🚨Interventions 24h/24 7j/7 et jours fériés

Artisan plombier de Paris (75)

Besoin d'un Artisan plombier à Paris ? Nous vous proposons le meilleur plombier à proximité. Pour une prise en charge rapide, nous intervenons en ⏱30 minutes. Faites confiance à nos experts du domaine de la plomberie sur Paris.

Nous intervenons 7j/7 24h/24 🚨, week-ends et jours fériés.

Plombier de proximité de Paris, Plombier de Paris, Plombier sur Paris, Plombier Paris 1 er Arrondissement (75001)

Vous avez besoin de faire un diagnostic concernant les écoulements de votre douche, de votre baignoire ou de votre lavabo? Il vous suffit de passer un simple appel et nos professionnels plombiers du 1er arrondissement de Paris viendront à votre domicile afin de vérifier toutes les canalisations de votre salle de bain et vous proposer d’éventuelles réparations.
Sachez que vos canalisations peuvent commencer à sentir mauvais pour plusieurs raisons courantes.
Des moisissures ou des champignons peuvent se développer sous la couverture de votre drain. Votre siphon pourrait être défectueux, permettant aux gaz d'égout de remonter par vos tuyaux et ainsi dégager de fortes odeurs. Il se peut aussi que des cheveux ou des saletés soient simplement coincés dans la crépine de votre douche.


Vous avez surement tout essayé pour évacuer ses eaux usées, le bicarbonate de soude, la ventouse, le vinaigre blanc.
La plupart des raisons pour lesquelles votre tuyau d'évacuation de douche sent si mauvais en ce moment sont assez faciles à réparer.
Que votre tuyau d'évacuation sente la moisissure ou le soufre, nous avons répertorié ci-dessous les causes les plus probables des problèmes d’odeur sortant de vos canalisations.
En suivant ces conseils, vous devriez pouvoir le trouver et l'éliminer sans problème. Commençons par votre filtre :



Filtre ou bouchon obstrué

Presque toutes les douches sont équipées d'un filtre ou d'un bouchon placé sur ou dans le conduit d'évacuation. Ces dispositifs retiennent les cheveux, les résidus de savon et d'autres débris avant qu'ils ne s'écoulent dans le drain. Avec le temps, toute la crasse et l'encrassement que votre filtre ou votre bouchon capture peuvent commencer à s’accumuler et votre douche peine à évacuer l’eau. L'odeur la plus courante des écoulements de douche est probablement celle de vieux débris accumulés et de l'écoulement de douche que votre filtre ou votre bouchon a intercepté en descendant dans votre égout.
Vous pourriez probablement retirer votre bouchon à la main. Les filtres ont une seule vis que vous pouvez retirer avec un petit tournevis. Vous remarquerez probablement l'accumulation de cheveux, d'écume et de graisse immédiatement après avoir retiré le filtre. Mettez des gants et utilisez de l'eau chaude savonneuse, une éponge, une brosse à poils ou une vieille brosse à dents pour nettoyer le filtre. Vous devez également nettoyer l'écume laissée sur le tuyau d'évacuation où vous avez retiré le filtre.

Accumulation de la moisissure ou de champignons
La moisissure et les champignons aiment pousser dans des endroits sombres et humides. S’ils ont la possibilité de pousser n'importe où dans votre douche, ils le feront. Lorsque vous enlevez votre filtre ou votre bouchon, vérifiez qu'il est bien en place. Tant que vous y êtes, vérifiez également que le couvercle de la bonde est bien fermé. S'il y a un espace entre le couvercle et la baignoire ou entre le filtre et la baignoire, ces espaces sont un endroit idéal pour la croissance de moisissures et les mauvaises odeurs qui remontent.

Enlevez le couvercle et le bouchon de votre égout et nettoyez-les avec une solution pour éliminer les moisissures. Veillez à vaporiser et à nettoyer le dessous et à faire un anneau autour du drain. Lorsque vous avez terminé, assurez-vous que votre couvercle est bien en place sur votre drain. Si vous n'arrivez pas à la faire reposer correctement, c'est qu'elle est déformée et vous devez la remettre en place immédiatement.

Le Siphon:

Un siphon est la partie courbée d'un tuyau d'évacuation qui relie le drain d'un appareil au reste de votre système d'évacuation. La raison pour laquelle les siphons se courbent de cette façon est qu'ils peuvent attraper et retenir une partie de l'eau qui s'écoule à travers eux. Cette eau aide à bloquer les gaz d'égout qui pourraient autrement flotter dans les tuyaux où vous pourriez les sentir.
Si vous sentez des gaz d'égout ou des œufs pourris, votre siphon ne fait peut-être pas son travail. Retirez votre filtre et faites briller une lampe de poche dans l'égout. Si vous ne voyez pas d'eau, il se peut que le siphon ait un problème. Versez deux tasses d'eau dans votre égout et attendez une heure. Si l'eau n'est pas là dans une heure, pensez à appeler nos plombiers en urgence de Paris 1.
Vous pouvez aussi essayer de verser quatre onces d'huile de cuisine dans l'égout en même temps que l'eau. L'huile peut aider à empêcher l'évaporation de l'eau.

Des conduits d'aération bouchés ou obstrués
Si l'eau que vous essayez de réintroduire dans votre filtre continue à disparaître, c'est peut-être parce que les orifices de votre douche sont bouchés. La ventilation des tuyaux donne à l'air poussé par l'introduction de l'eau un endroit où aller. Sans cela, l'aspiration à l'intérieur de vos tuyaux pourrait provoquer un écoulement répété de l’eau hors de votre siphon. En général, les aérations se connectent à votre siphon et finissent par se raccorder à une sortie appelée "conduit d'aération". Chaque tuyau est équipé d'une aération qui se raccorde au conduit de ventilation.

La plupart des bouchons de ventilation se produisent dans la conduite de ventilation. La ventilation peut avoir un tas de résidus près de son entrée, ou des débris peuvent être tombés dans la ventilation elle-même.

Si vous savez où se trouve la sortie de votre ventilation et que vous pouvez l'atteindre en toute sécurité, vous pouvez essayer de la dégager vous-même. Tout d'abord, enlevez tout ce qui se trouve à l'entrée de la ventilation. Si vous ne voyez rien, le problème pourrait se trouver plus loin à l'intérieur. Essayez de faire passer un tuyau dans la sortie de la ventilation et de l'allumer. La pression de l'eau devrait aider à nettoyer le système de ventilation et permettre de déboucher votre baignoire ou votre douche.

Si vous avez essayé chacune de ces solutions sans succès, ne paniquez pas ! Il existe probablement encore une solution simple et directe. L'un de vos tuyaux d'aération pourrait être bouché ou vous pourriez avoir un problème d'égout.
C’est pourquoi, il est important de faire un entretien régulier de l’ensemble de vos canalisations de votre maison. Cela empêche tout types de dépannage de plomberie comme: une innondation, de l’eau stagnante, des obstructions ou des canalisations bouchées. 
Quoi qu’il en soit, vous pouvez faire appel à Etienne Services qui se chargera de vous envoyer ses artisans expérimentés à votre domicile.

Nos experts en plomberie s’occuperont de votre canalisation et vous garantissent une tuyauterie comme neuve!

Besoin d’un artisan plombier à Paris ? Vous habitez près de l’avenue des Champs-Élysées ? Du quartier de l’Opéra ou encore du quartier de l’Hôtel de ville ? Nos professionnels de la plomberie se déplacent à votre domicile en moins de 30 minutes pour vous aider à réparer votre tuyauterie, votre fuite d’eau, changer votre cumulus et vous apporter pleins de conseils utiles pour avoir une plomberie de très bonne qualité !

Lors de l'achat ou de la vente d'une maison, les personnes ont souvent tendance à se concentrer sur la fonctionnalité et l'esthétique. Si ces aspects sont importants, cela peut souvent signifier que l'on accorde moins d'attention à "ce qui se trouve en dessous", à savoir la plomberie.

Bien entendu, chaque maison devra faire l'objet d'une inspection de la plomberie avant la vente.

En effet, cela éviterait de se retrouver avec des problèmes de plomberie parfois difficile à prendre en main.

LES PRINCIPAUX PROBLÈMES DE PLOMBERIE

La toilette bouchée

C'est un problème auquel tout le monde doit faire face tôt ou tard et vous ne pouvez certainement pas ignorer ce problème si vous devez les utiliser.

L'un des principaux problèmes liés à l'obstruction des toilettes est que si elles refoulent trop, elles peuvent déposer de l'eau sale dans votre maison. Cela peut causer de graves dommages aux sols, aux plinthes et aux murs tout en créant un risque pour la santé.

Aussi ennuyeux que soit ce problème, il est aussi assez facile à repérer et (généralement) à réparer avec un poussoir de toilettes ou un serpent de vidange. Toutefois, si le plongeur et le serpent ne fonctionnent pas, il peut être nécessaire de faire appel à un professionnel de la plomberie.

Rupture des vannes d'arrêt

C'est un problème qu'il est très facile de rater, jusqu'à ce que vous deviez couper l'eau pour régler un autre problème. De plus, des robinets d'arrêt cassés peuvent créer des fuites importantes et régulières qui gaspillent des tonnes d'eau d'un mois à l'autre.

Il peut être facile de remplacer une vanne d'arrêt cassée à la maison, en supposant que la vanne d'arrêt principale entre votre maison et votre compteur d'eau (ou la rue) fonctionne toujours. Si la vanne d'arrêt principale doit être remplacée, vous devrez peut-être contacter le service municipal des eaux pour qu'il coupe l'eau à la source en bordure du trottoir pendant que vous remplacez la vanne cassée.

La procédure de remplacement d'une vanne d'arrêt cassée varie selon le type de vanne d'arrêt dont vous disposez et le type de vanne avec laquelle vous la remplacez.

Tuyaux éclatés

Il peut arriver que des tuyaux éclatent pour plusieurs raisons :

  • Les produits chimiques corrosifs présents dans votre drain ont rongé un joint de tuyau
  • Les racines de l'arbre dans votre cour ont poussé dans le tuyau et l'ont cassé
  • Une vague de froid a été juste assez froide pour geler le tuyau, provoquant une augmentation de la pression qui l'a fait éclater
  • Le tuyau est devenu trop vieux et trop fragile pour continuer à supporter la pression sous laquelle il fonctionne.

Quelle qu'en soit la raison, les ruptures de tuyaux sont pénibles et il ne faut pas les ignorer trop longtemps.

Non seulement les tuyaux éclatés provoquent des fuites importantes, mais ils peuvent aussi entraîner une réduction massive de la pression de l'eau et, dans certains cas, une contamination de l'eau. Cela peut être coûteux et dangereux pour votre santé.

Selon l'endroit où la canalisation a éclaté et la raison pour laquelle elle a éclaté, il peut être aussi facile de régler le problème que de remplacer certaines conduites de plomberie de votre maison ou d'appeler un professionnel pour s'occuper des canalisations souterraines.

Basse pression d'eau

Si vous constatez que la pression de l'eau dans votre maison a considérablement baissé, vous ne devez pas ignorer ce problème longtemps. Une baisse temporaire de la pression peut être liée à un contretemps dans l'approvisionnement municipal en eau, mais une baisse prolongée de la pression peut indiquer une fuite importante ou une rupture de tuyau dans votre maison.

Si la pression de l'eau est anormalement basse, vérifiez la pression de l'eau à chaque appareil de votre maison. Certains fonctionnent-ils mieux que d'autres ? Si c'est le cas, cela pourrait vous aider à localiser votre problème.

Égouts bouchés

Voici un problème commun que la plupart des gens ne peuvent tout simplement pas ignorer. Une canalisation bouchée est fondamentalement inutile tant qu'elle n'est pas réparée. Heureusement, comme pour les toilettes, la plupart des bouchons peuvent être réparés assez facilement à l'aide d'une ventouse ou d'un furet.

Dans la plupart des éviers, le tuyau sous l'évier présente un coude en forme de U, de S ou de J ; c'est ce qu'on appelle des siphons d'évier.

Les débris de bouchons s'accumulent généralement dans le siphon, qui peut être facilement enlevé. Si vous ne pouvez pas plonger un bouchon ou le serpenter, le fait de retirer le piège peut vous permettre de dégager le bouchon du piège, ou de descendre plus profondément dans le tuyau avec le serpent de vidange. Assurez-vous simplement d'avoir un seau en place pour recueillir l'eau qui se déverse.

Si, après avoir enlevé le piège, vous ne pouvez pas dégager le bouchon parce qu'il est trop profond, contactez un plombier professionnel pour vous aider à dégager vos canalisations.

Voilà quelques-uns des problèmes que peuvent rencontrer certains propriétaires ou locataires. Bien entendu, si vous avez l’un de ces problèmes ne les ignorez pas.

Au contraire, faites appel à un plombier professionnel qui se chargera de vous débarrasser du problème.

De plus, le plombier pourra inspecter l’ensemble de votre plomberie afin de vérifier que tout est correct.

Eh oui ! La majorité des personnes n’y pensent pas mais les experts en plomberie sont les mieux placés pour effectuer une inspection complète. 

Chez Étienne Services, nos professionnels plombiers s'occupent des moindres détails.

Que recherchent donc les experts en plomberie ?

Voici les principaux éléments qu'ils vont vérifier :

  • Les installations sanitaires, les conduites d'alimentation et les drains
  • Éviers, douches, baignoires et toilettes
  • Robinets et siphons sous les éviers de la cuisine, de la salle de bains et de la buanderie
  • Systèmes d'évacuation et de ventilation des salles de bains, des cuisines et des buanderies
  • Réservoirs d'eau de stockage ou chauffe-eau sans réservoir
  • Systèmes de filtration de l'eau
  • Vannes d'arrêt
  • Pompes de puisard

Notre entreprise de plomberie parisienne utilisera également une caméra vidéo de plomberie pour effectuer une inspection des drains sanitaires et des conduites d'égout souterrains. Ils rechercheront les fissures et les défauts d'alignement, la croissance des racines d'arbres dans les tuyaux et les blocages qui peuvent entraîner le blocage, voire l'effondrement, des drains. Pour les maisons parisiennes construites avant les années 1980, ils vérifieront également que la tuyauterie n’a pas été utilisée, car elle a maintenant atteint la fin de sa durée de vie et devra être remplacée.

COMMENT L’ARTISAN PLOMBIER INSPECTE-IL LA PLOMBERIE D’UNE HABITATION ?

Bien que tous les problèmes de plomberie ne puissent pas être facilement évités avant une inspection de la plomberie, il existe quelques mesures proactives simples que les vendeurs peuvent prendre pour améliorer leurs chances de passer une inspection professionnelle de la plomberie. Voici les points sur lesquels vous devriez concentrer votre liste de contrôle avant que les professionnels ne viennent jeter un coup d'œil.

Salle de bains

Les salles de bain sont très fréquentées dans la plupart des maisons, c'est donc là que se produisent, comme on pouvait s'y attendre, de nombreux problèmes de plomberie.

Les robinets

Vérifiez régulièrement l'étanchéité des robinets d'évier, de baignoire et de douche et remplacez les cartouches ou les rondelles défectueuses pour éviter qu'elles ne coulent. Faites également attention à la faible pression de l'eau ou à une pulvérisation irrégulière, qui pourraient être des signes d'une accumulation de calcium sur l'aérateur. Vous pouvez retirer et nettoyer les aérateurs manuellement ou les faire tremper dans du vinaigre pour briser l'accumulation.

Les drains

Avec le temps, les petits bouchons de savon et de cheveux peuvent se transformer en véritables bouchons de drainage ; avant d'en arriver là, démontez de temps en temps les siphons de drainage et enlevez les débris. Vous pouvez également utiliser un serpent de vidange ou un jet d'eau à haute pression pour dégager les conduites.

Toilettes

Pour commencer, retirez le couvercle du réservoir des toilettes et observez ce qui se passe lorsque vous tirez la chasse d'eau ; les toilettes continuent-elles de fonctionner plutôt que de s'arrêter à la fin du cycle de chasse ? Cela gaspille beaucoup d'eau et pourrait n'être dû qu'à un clapet ou un flotteur défectueux, ce qui est une solution rapide. Sachez également que si vos toilettes se balancent légèrement lorsque vous vous asseyez dessus, ou si de l'eau s'infiltre autour de leur base, vous devrez peut-être remplacer l'anneau de cire qui assure l'étanchéité entre la base des toilettes et l'orifice d'évacuation.

Le calfeutrage

Un calfeutrage défectueux permet à l'eau d'une baignoire ou d'une douche de s'infiltrer derrière les murs et sous les planchers, ce qui entraîne des dégâts des eaux importants. Vous devez vérifier périodiquement tous les calfeutrages et colmater les brèches avec du calfeutrage frais.

Cuisine

Autre pièce remplie d'appareils de plomberie, la cuisine est un autre endroit sur lequel il faut se concentrer avant l'inspection de la plomberie.

Les éviers

Les éviers de cuisine sont souvent maltraités, c'est pourquoi il est conseillé de nettoyer de temps en temps la canalisation avec un nettoyant doux pour canalisations fait maison afin de maintenir l'écoulement des eaux. Vérifiez également régulièrement si la crépine et le siphon de l'évier ne fuient pas, car l'eau de l'évier s'écoule. La crépine doit être remplacée si vous remarquez des fuites ou de la corrosion, et les raccords du siphon doivent peut-être être resserrés. Si l'évier de cuisine se vide trop lentement, vous devrez peut-être démonter le siphon ou le drain de dérivation pour enlever un bouchon.

Robinets

Un robinet de cuisine qui fuit est plus qu'une simple nuisance : il peut tranquillement gaspiller des centaines de litres d'eau chaque année. Surveillez attentivement votre robinet et effectuez les réparations nécessaires.

Robinets d'arrêt

L'alimentation en eau des robinets, des lave-vaisselles et des réfrigérateurs est contrôlée par des robinets d'arrêt. Périodiquement, fermez bien les vannes et assurez-vous qu'elles ferment complètement l'eau. Si ce n'est pas le cas, elles doivent être remplacées.

Élimination des déchets

Les problèmes liés à l'élimination des déchets sont souvent découverts au niveau des raccords d'évacuation, là où la décharge du lave-vaisselle est reliée à l'évacuation, ou là où la décharge de l'évacuation est reliée à la vidange de l'évier. Si vous avez des problèmes, essayez de resserrer les raccords à ces endroits ou de remplacer les joints s'ils présentent des signes de fuite.

Lave-vaisselle

Le problème le plus courant avec le lave-vaisselle est l'eau qui ne s'écoule pas à la fin du cycle. Il est généralement possible de remédier à ce problème en vérifiant si le tuyau d'évacuation de l'eau n'est pas bouché ou pincé.

Réfrigérateurs

Si votre réfrigérateur est équipé d'un distributeur d'eau et d'une machine à glaçons, les filtres doivent être remplacés au moins deux fois par an, et pas seulement pour conserver le goût de l'eau fraîche ; un filtre bouché peut bloquer l'écoulement de l'eau vers le distributeur ou la machine à glaçons. Vous devez également vérifier que le tuyau d'alimentation en eau ne présente pas de signes d'usure et le remplacer si nécessaire.

Fosse septique et égouts

Une inspection et un entretien réguliers sont le meilleur moyen de prévenir les arrêts de la conduite d'égout principale ou du système septique, qui peuvent être coûteux et présenter un risque pour la santé.

Installations septiques avec champ d'épuration

Très répandues dans les zones rurales, elles doivent être vidangées dès qu'elles atteignent leur capacité. Assurez-vous que chaque personne vivant à la maison sait ce qu'elle ne doit pas jeter dans le champ d'épuration, et évitez les nettoyants à base d'eau de javel car ils peuvent interférer avec la décomposition biologique des déchets, qui est essentielle à une installation septique. Si vous remarquez des odeurs nauséabondes ou de l'eau stagnante, c'est aussi un signe évident de suintement qui doit être traité par un professionnel pour éviter d'autres complications.

Conduites d'égout

Si votre maison est desservie par un réseau d'égouts municipal, vous pouvez évaluer son efficacité en remplissant, puis en vidant en même temps, tous les éviers et baignoires. Si un sol se remplit de nouveau ou si tous les égouts mettent du temps à se vider, il se peut qu'il y ait un bouchon qui doit être serpenté.

Tuyaux d'évacuation

En général, les tuyaux d'aération qui sortent par le toit égalisent la pression de l'air et permettent aux gaz d'égout de s'échapper. Avec le temps, ils peuvent se boucher avec des débris, ce qui compromet leur efficacité. Vérifiez régulièrement que les tuyaux d'aération ne sont pas obstrués.

Les chauffe-eaux

Au-dessus du ballon d’eau chaude, vérifiez s'il y a des signes de fuite d'eau dans le tuyau d'entrée d'eau froide et le tuyau de sortie d'eau chaude. Vous voudrez également examiner la base du chauffe-eau pour vous assurer qu'il n'y a pas de fuite causée par une soupape de surpression et de température défectueuse. Veillez également à détecter tout signe de corrosion, qui pourrait nécessiter un changement de cumulus.

Pompes de puisard

Situées dans les sous-sols, les pompes de puisard sont un système de drainage souterrain dont le bon fonctionnement doit être vérifié de temps en temps. Pour ce faire, remplissez manuellement le puisard avec de l'eau et assurez-vous que la pompe se met en marche pour le vider.

Les robinets et les arroseurs

Souvent négligés, les embouts des tuyaux extérieurs peuvent développer des fuites qui peuvent souvent être réparées en remplaçant les rondelles ou les cartouches. Pendant que vous y êtes, vérifiez les systèmes d'arrosage de la pelouse pour vous assurer que toutes les têtes d'aspersion fonctionnent également correctement. Une ligne fissurée ou un joint desserré pourrait également permettre à l'eau de fuir même lorsque le système d'irrigation est éteint, mais il peut être difficile de trouver ces fuites ; pour les repérer, vous devrez peut-être vérifier si votre pelouse ne présente pas des taches d'humidité inhabituelles ou des zones d'herbe plus luxuriantes que leur environnement.

Les machines à laver

Si vous trouvez des tuyaux en caoutchouc qui dépassent, c'est qu'ils sont arrivés à expiration et qu'il faut les remplacer pour éviter qu'ils n'éclatent, ce qui peut causer des dégâts des eaux coûteux. Vous devez également vérifier les valves qui contrôlent les tuyaux d'eau chaude et froide ; si elles n'arrêtent pas complètement l'écoulement de l'eau lorsqu'elles sont fermées, il faudra les remplacer.

Comme nous l’avons vu, lorsque vous êtes sur le point de vendre une maison, vous savez que le processus de vérification de l’ensemble de la tuyauterie peut être long. Or, cela est indispensable si vous ne voulez pas faire échouer une affaire potentielle en raison de problèmes de plomberie qui auraient pu être réglés à l'avance ou évités grâce à un entretien et une vérification adéquate.

C’est la même chose, lorsque vous achetez une maison. En effet, en emménageant vous voulez être sûr que la plomberie soit parfaite en la faisant inspecté par un professionnel afin de ne pas avoir à faire face à des dépenses imprévues et à des dégâts en cours de route.

Sachez, que cette liste de contrôle d’inspection de la plomberie sert à donner aux acheteurs et aux vendeurs une idée de ce qu'il faut rechercher et de ce qu'un plombier professionnel recherchera lors d'une inspection.

Enfin, si vous êtes acheteur, vendeur ou bien vous avez simplement besoin d’une inspection pour votre domicile dans la région de Paris, vous pouvez compter sur les experts de Étienne Services. Nous avons des yeux de lynx nous permettant de repérer les problèmes ou les problèmes potentiels qui peuvent être corrigés afin de garantir une transaction immobilière sans heurts. Faites appel à notre équipe de plombiers professionnels dès aujourd'hui pour organiser une inspection professionnelle et complète de l’ensemble de votre plomberie.

En plus, nos interventions sont rapides, efficaces et vous pouvez demander un devis gratuit !

Questions Fréquentes

💳 Combien coûte un plombier de Paris (75) ?

La main d’œuvre, les pièces et matériel de plomberie utilisés ainsi que les frais de déplacement font partie intégrante de chacune des interventions d’un plombier, quel que soit le type d’intervention (Urgence ou Prise de Rendez-Vous).
Notre entreprise, Étienne Services propose une déduction des frais de déplacement dès lors que vous acceptez le devis, qui aura été réalisé par l’un de nos plombiers.
Dans le cas où le devis serait réalisé lors d’une urgence ne pouvant attendre et que ce dernier soit réalisé dans nos horaires d’activités (du lundi au vendredi de 9h à 19h) et non, durant un jour férié, le montant s’élèvera à 49,50 €.

🎱 Je suis locataire, qui paie le plombier ?

Il existe plusieurs possibilités. Néanmoins, deux principales possibilités subsistent.
En effet, dès lors que vous êtes locataire, le règlement de l’intervention doit être effectuée par le propriétaire. Ce dernier est dans l’obligation de régler les frais de plomberie. Néanmoins,il vous appartient de l'informer au préalable pour qu'il fasse intervenir lui-même l'artisan plombier.
S’il s’agit d’une conséquence suite à l’un de vos actes ou encore, d’une fuite d’eau, le montant de l’intervention restera à votre charge.
N’hésitez pas à contacter également votre assureur dans le cas où vous aurez souscrit à une assurance complémentaire ou assurance multirisque pour être couvert face à ce genre de situation.

🛠️ Comment trouver le bon plombier ?

Plusieurs éléments peuvent vous convaincre de faire appel à un plombier. En effet, vous pouvez jouer sur les prix, la qualité, la rapidité, les avis distribués sur les pages web et réseaux sociaux ou encore, d’autres caractéristiques nécessaires à vos besoins. Chez Étienne Services, nous mettons un point d’honneur à choisir nos bons collaborateurs. Ceux-ci détiennent tous des formations et passent des certificats d’aptitudes professionnelles afin qu’ils puissent vous offrir un service de qualité.

⏱ Un plombier de Paris (75) dans combien de temps ?

Dès lors que vous avez pris contact avec nos services, l’intervention est enregistrée et un plombier est ensuite prévenu pour que celui-ci intervienne pour effectuer les réparations et changement nécessaire.
Chez Étienne Services, nos artisans et collaborateurs interviennent dans l’heure. Néanmoins, en cas de forte demande ou de cas exceptionnels, ces temps peuvent être rallongé.

⁉️ Prestations de nos plombier à Paris (75) ?
Prestations de nos Artisans Plombiers Chauffagistes de Paris
  • Artisan Plombier Chauffagiste
  • Entretien de canalisation
  • Nettoyage de tuyauterie
  • Urgence plomberie
  • Création d'arrivée d'eau
  • Plomberie en pvc
  • Plomberie en cuivre
  • Plomberie de salle de bain
  • Rénovation de salle de bain
  • Rénovation de sanitaire
  • Détartrage de ballon d’eau chaude
  • Panne de chauffe-eau
  • Entretien de chauffe-eau
  • Entretien de chauffe-eau
  • Réparation de chauffe-eau
  • Réparation de ballons d'eau chaude
  • Réparation de cumulus
  • Remplacement de chauffe-eau
  • Changement de chauffe-eau
  • Raccord de plomberie
  • Fuite de robinet
  • Fuite de wc
  • Fuite d’eau
  • Détection de fuite d’eau
  • Débouchage de canalisation
  • Dépannage de sanitaire
  • Réparation de sanibroyeur
  • Installation de machine à laver
  • Installation de cabine de douche
  • Installation de sanitaire
  • Installation de wc
  • Installation de baignoire
  • Installation de lavabo
  • Pose de salle de bains
  • Vidange de sanitaire
  • Vidange de wc
  • Curage de wc
☎️ Comment contacter nos Plombiers Parisiens ?

Nous sommes disponibles 24h/24 7j/7 via différents canaux:

🕿 01 88 33 28 04

📧 contact@etienne-services.fr

📍 SUR FACEBOOK
  ETIENNE SERVICES

Nos Tarifs

PrestationsPrix(HT)
Devis détailléGratuit
Déplacement45 € *
Recherche de fuiteDès 150 €
Débouchage de canalisationDès 130 €
Débouchage haute pressionDès 329 €
Débouchage à l'aide d'un camion hydrocureurDès 499 €
Vidange fosse septiqueDès 480 €
Changement de mitigeur - mélangeurDés 289 €
Changement de ballon d'eau chaude / cumulusDès 599 €
Installation de ballon d'eau chaude / cumulusDès 719 €
Installation de toiletteDès 619 €
Changement de toiletteDès 459 €
Rénovation de salle bainDès 2500 €
* Majoration les soirs, week-ends et jours fériés

DEVIS & RENSEIGNEMENT PLOMBIER

 Appelez-nous