🚨Interventions 24h/24 7j/7 et jours fériés

Plombier Poissy (78300): À la recherche d'un plombier à proximité ?

Une urgence ? Nous vous proposons le meilleur plombier à Poissy (78300). Pour une prise en charge rapide, nous intervenons en ⏱30 minutes. Faites confiance à nos experts du domaine de la plomberie sur Poissy.

Nous intervenons 7j/7 24h/24 🚨, week-ends et jours fériés. Vous souhaitez l'intervention d'un artisan plombier pour une fuite d'eau, une réparation de fuite, un débouchage, la réparation d'une canalisation défectueuse, votre ballon d'eau chaude ne chauffe plus ? Bien entendu, pour tout dépannage plomberie faites appel à notre équipe de professionnels de Poissy ! En moins de 30 minutes, un artisan qualifié vient vous dépanner.

Plobmier de Poissy, Plombier Poissy, Plombier Yvelines Vous habitez Poissy (78300)? Vous recherchez un plombier professionnel pour une fuite d’eau? Un dégât des eaux? Des sanitaires bouchés? Une robinetterie défectueuse (évier, lavabo, baignoire…)? Pas de panique, faites appel à notre entreprise de plomberie. Notre équipe de professionnels viendra chez vous pour une intervention rapide et des travaux de plomberie de qualité!

Il y a de nombreuses fois où vous pouvez débloquer votre propre système de plomberie. Toutefois, en cas de doute, n'hésitez pas à appeler un artisan plombier.

Voici quelques stratégies pour déboucher les canalisations de votre maison.

COMMENT DÉBOUCHER UNE TOILETTE?

Les bouchons de toilettes, qui sont peut-être les plus courants, causent plus de problèmes que tout autre élément de votre tuyauterie. Afin d'éviter les bouchons, apprenez à ne pas tirer la chasse d'eau.

Bien que ce ne soit pas agréable, il est absolument nécessaire de déboucher les toilettes dès que possible. Alors, retroussez vos manches, prenez des gants si vous voulez et mettez-vous au travail.

Le plus simple est d'utiliser une ventouse 

Ne tirez pas la chasse d'eau. Si vous n'avez pas assez d'eau pour submerger la ventouse, ajoutez de l'eau provenant d'un seau ou d'un autre récipient.

Ajoutez de l'eau chaude et un peu de savon à l'eau pour éliminer le bouchon. Assurez-vous qu'il y a assez d'eau pour y plonger la tête du piston.

Juste au cas où, couvrez la zone autour des toilettes avec du papier journal ou un autre revêtement jetable.

Commencez à plonger, mais soyez doux. L'astuce consiste à créer un effet de succion. La pression fera le travail à votre place. Essayez de tirer vers le haut et vers le bas sans briser le joint.

Si tout le reste échoue, fermez l'eau (un bouton argenté sous et derrière les toilettes) et appelez votre plombier local.

N'utilisez pas de cintre en fil de fer ou de serpent de plombier, à moins que vous ne soyez prêt pour une méthode beaucoup plus salissante. Faites également attention aux nettoyants chimiques agressifs, car ils peuvent être toxiques et endommager vos canalisations et l'environnement.

Si le colmatage est suffisamment grave, vous aurez besoin de l'aide d'un bon plombier.

COMMENT DÉBOUCHER LES DRAINS DE DOUCHE?

Assurez-vous d'avoir beaucoup de gants jetables. Vous ne voudrez pas réutiliser ces gants pour quelque raison que ce soit.

1. Retirez le bouchon

Il existe de nombreux types de bouchons de douche. Parfois, il s'agit vraiment de les enlever, parfois pas tant que ça. En général, vous pouvez enlever le bouchon/égouttoir à l'aide d'un simple tournevis.

Si vous avez des questions sur la manière d'enlever votre bouchon de vidange, n'hésitez pas à contacter Étienne Services.

2. Utilisez un outil

Utilisez un serpent de plombier si vous en avez un. Introduisez le câble dans le drain jusqu'à ce qu'il rencontre un obstacle. Tournez ensuite la poignée dans le sens des aiguilles d'une montre pour attraper le bouchon et le retirer.

Si vous n'avez pas de serpent de plombier, utilisez un fil rigide. Un cintre en fil de fer plié peut également fonctionner. Essayez de plier un petit crochet à l'extrémité du fil pour aider à accrocher les cheveux et autres obstructions.

Un piston peut également vous aider à dégager les sabots de votre douche. Remplissez simplement l'eau de manière à ce que l'extrémité en caoutchouc du piston soit submergée ; puis tirez de haut en bas sur le piston sans briser le joint.

N'épuisez pas votre patience et votre énergie en essayant de réparer des bouchons difficiles. Comme pour tous les problèmes de plomberie, contactez l’un de nos professionnels si vous avez des doutes ou des problèmes.

COMMENT DÉBOUCHER LES LAVABOS DE SALLE DE BAINS?

En général, les lavabos de salle de bains sont bouchés par des cheveux, vous pouvez donc généralement déboucher le drain avec un cintre en fil de fer ou un serpent de plombier.

Vous devez d'abord retirer le bouchon du drain. Pour ce faire, passez sous l'évier et relâchez le clip à ressort qui maintient le bouchon en place.

Une fois le bouchon enlevé, mettez des gants jetables. Insérez ensuite le furet ou le cintre de plombier dans le drain et retirez autant de cheveux que vous le pouvez.

Une fois que vous avez suffisamment débouché le drain, remettez tout en place.

Vous pouvez également utiliser un piston, mais il ne fera pas le travail tout seul. Il n'est pas idéal pour les bouchons de cheveux, mais il peut aider à rapprocher le matériau de l'ouverture afin que vous puissiez l'enlever. Évitez les nettoyants chimiques agressifs pour canalisations et n'oubliez pas d'appeler votre plombier si vous avez des questions.

COMMENT DÉBOUCHER LES ÉVIERS DE CUISINE?

Bien que vous puissiez aller acheter un nettoyant toxique pour canalisations, ces produits ont tendance à être plus nocifs qu'ils ne le méritent. Nous allons plutôt vous apprendre la voie naturelle non toxique.

Les éviers de cuisine ont tendance à être bouchés par la graisse et les particules de nourriture. Le meilleur moyen d'éviter que les éviers de cuisine ne se bouchent en premier lieu, c'est d'utiliser vos collecteurs d'égouts et de surveiller ce que vous déposez dans le broyeur à ordures.

Ne mettez jamais de graisse, d'huile ou de matières grasses à l'égout Ces substances s'accrochent aux objets et causent d'énormes problèmes pour la plomberie résidentielle et les fosses septiques municipales. Chaque fois que vous avez un excès d'huile, mettez-le dans un récipient en verre et recyclez-le (oui, vous pouvez recycler l'huile et la graisse) ou jetez-le à la poubelle. Quoi que vous fassiez, ne versez pas l'huile dans l'évier.

Au lieu d'utiliser du Destop ou d'autres nettoyants chimiques pour les canalisations, essayez d'enlever le bouchon de façon naturelle en vérifiant d'abord le piège à particules.

Matériel : seau, clé ou pince, chiffons et une brosse de nettoyage


	Placez votre seau sous le siphon
	Coupez l'alimentation en eau de l'évier. En général, il y a deux boutons d'arrêt sous les éviers. Vous pouvez les serrer (bien serrés) avec vos mains.
	Vérifiez que l'eau est bien coupée en ouvrant les conduites d'eau chaude et froide. Vous pouvez également fermer la vanne d'arrêt de l'eau principale.
	Apprenez à localiser un robinet d'arrêt d'eau principal.
	Une fois que l'eau a été coupée, passez sous le robinet et dévissez les écrous de joint coulissant des deux côtés du siphon (desserré à gauche). Vous pouvez peut-être les dévisser à la main, mais sinon, utilisez votre pince de blocage de canal.
	Utilisez votre brosse de nettoyage pour enlever tout blocage qui pourrait se trouver dans le siphon.
	Remettez les écrous coulissants en place avec vos mains. Serrez-les un peu avec votre pince, mais faites attention à ne pas trop les serrer.


Si le nettoyage du piège ne fonctionne pas, il se peut que vous ayez un problème avec votre broyeur à ordures. Dans ce cas, poursuivez votre lecture.

COMMENT DÉBOUCHER LES BROYEURS À ORDURES?

Apprenez comment nettoyer, entretenir et réparer votre système d'élimination des déchets.

Tout d'abord, vous voulez savoir ce que vous pouvez et ne pouvez pas déposer dans votre broyeur.

N'utilisez pas de nettoyants chimiques pour boucher les canalisations, en particulier celles de votre broyeur. N'utilisez pas non plus de piston, car cela pourrait endommager votre broyeur. Ne mettez jamais vos mains dans le broyeur, même s'il est éteint.

Parfois, votre broyeur s'éteint de lui-même en cas de surchauffe dangereuse. Si votre appareil ne s'allume pas du tout, essayez d'appuyer sur l'interrupteur rouge situé en bas de l'appareil pour le remettre en marche.

Avant de faire quoi que ce soit, vous devez couper l'alimentation du broyeur à la source. Débranchez-le ou coupez le courant au niveau du disjoncteur. Assurez-vous de tester le broyeur pour vous assurer qu'il est hors service.

Ensuite, jetez un coup d'œil à l'intérieur de l'appareil à l'aide d'une lampe de poche de grande puissance. Utilisez des pinces ou quelque chose de similaire pour retirer tout ce qui pourrait être bouché. N'utilisez jamais vos mains !

Au fond de chaque broyeur à ordures se trouve une clé à douille dans laquelle s'insère une clé Allen. Si vous avez une clé Allen ou une clé hexagonale, vous pouvez simplement la placer dans la douille et la déplacer d'avant en arrière jusqu'à ce que le bouchon soit délogé.

Une fois que vous pensez que le volant d'inertie est dégagé de tout obstacle, remettez l'appareil sous tension. Faites couler de l'eau froide, puis actionnez l'interrupteur pour voir s'il y a une mise en marche. Si vous avez du courant, et que l'interrupteur est resté allumé pendant 5 secondes, coupez le courant et essayez de tourner la clé Allen encore quelques fois.

Si vous avez des questions ou des difficultés, coupez l'alimentation de l'appareil et contactez votre plombier local dès que possible.


	Ne mettez pas trop de choses dans le vide-ordures en une seule fois.
	Ne mettez jamais de matériaux inorganiques, comme le plastique, dans le broyeur.
	Évitez de jeter des os et des féculents dans le broyeur.
	Faites couler de l'eau froide pendant que vous utilisez le broyeur à ordures. Cela permet de durcir les graisses ou les huiles qui peuvent se trouver sur les aliments.
	Vous pouvez aider à nettoyer et à entretenir votre broyeur à ordures en y mettant de la glace et des quartiers d'agrumes tous les mois environ. Non seulement cela désodorise l'appareil, mais cela aide aussi à nettoyer et à aiguiser les lames.


Ne jetez jamais de produits chimiques comme de la peinture ou du diluant à peinture dans les canalisations. Évitez de verser de la cire chaude ou d'autres substances dans vos canalisations.

Si vous avez votre propre fosse septique, faites-la inspecter par un professionnel tous les deux ou trois ans. Dans certaines régions, les fosses septiques doivent être inspectées régulièrement.

Tous les six mois, nettoyez vos drains à l'aide d'un produit de nettoyage non chimique.

Notre entreprise de dépannage s’assure du bien-être de l’ensemble de la tuyauterie de votre maison et vous permet de vous soulager du stress. Nos plombiers agréés savent comment faire le travail correctement du premier coup.

Bien entendu, pour tout dépannage d’urgence que ce soit: un assainissement, un dégorgement, la recherche de fuit, le remplacement de votre ballon d’eau chaude ou une installation de plomberie, contactez-nous!

Nos plombiers expérimentés viendront en un rien de temps avec tous les équipements sanitaires nécessaires. En plus, en nous appelant vous pouvez demander un devis gratuit!

Vous habitez Poissy (78300) ? Vous recherchez un plombier professionnel pour une fuite d’eau ? Un dégât des eaux ? Des sanitaires bouchés ? Une robinetterie défectueuse (évier, lavabo, baignoire…) ? Pas de panique, faites appel à notre entreprise de plomberie. Notre équipe de professionnels viendra chez vous pour une intervention rapide et des travaux de plomberie de qualité !

Il y a de nombreuses fois où vous pouvez débloquer votre propre système de plomberie. Toutefois, en cas de doute, n'hésitez pas à appeler un artisan plombier.

Voici quelques stratégies pour déboucher les canalisations de votre maison.

COMMENT DÉBOUCHER UNE TOILETTE ?

Les bouchons de toilettes, qui sont peut-être les plus courants, causent plus de problèmes que tout autre élément de votre tuyauterie. Afin d'éviter les bouchons, apprenez à ne pas tirer la chasse d'eau.

Bien que ce ne soit pas agréable, il est absolument nécessaire de déboucher les toilettes dès que possible. Alors, retroussez vos manches, prenez des gants si vous voulez et mettez-vous au travail.

Le plus simple est d'utiliser une ventouse

Ne tirez pas la chasse d'eau. Si vous n'avez pas assez d'eau pour submerger la ventouse, ajoutez de l'eau provenant d'un seau ou d'un autre récipient.

Ajoutez de l'eau chaude et un peu de savon à l'eau pour éliminer le bouchon. Assurez-vous qu'il y a assez d'eau pour y plonger la tête du piston.

Juste au cas où, couvrez la zone autour des toilettes avec du papier journal ou un autre revêtement jetable.

Commencez à plonger, mais soyez doux. L'astuce consiste à créer un effet de succion. La pression fera le travail à votre place. Essayez de tirer vers le haut et vers le bas sans briser le joint.

Si tout le reste échoue, fermez l'eau (un bouton argenté sous et derrière les toilettes) et appelez votre plombier local.

N'utilisez pas de cintre en fil de fer ou de serpent de plombier, à moins que vous ne soyez prêt pour une méthode beaucoup plus salissante. Faites également attention aux nettoyants chimiques agressifs, car ils peuvent être toxiques et endommager vos canalisations et l'environnement.

Si le colmatage est suffisamment grave, vous aurez besoin de l'aide d'un bon plombier.

COMMENT DÉBOUCHER LES DRAINS DE DOUCHE ?

Assurez-vous d'avoir beaucoup de gants jetables. Vous ne voudrez pas réutiliser ces gants pour quelque raison que ce soit.

1. Retirez le bouchon

Il existe de nombreux types de bouchons de douche. Parfois, il s'agit vraiment de les enlever, parfois pas tant que ça. En général, vous pouvez enlever le bouchon/égouttoir à l'aide d'un simple tournevis.

Si vous avez des questions sur la manière d'enlever votre bouchon de vidange, n'hésitez pas à contacter Étienne Services.

2. Utilisez un outil

Utilisez un serpent de plombier si vous en avez un. Introduisez le câble dans le drain jusqu'à ce qu'il rencontre un obstacle. Tournez ensuite la poignée dans le sens des aiguilles d'une montre pour attraper le bouchon et le retirer.

Si vous n'avez pas de serpent de plombier, utilisez un fil rigide. Un cintre en fil de fer plié peut également fonctionner. Essayez de plier un petit crochet à l'extrémité du fil pour aider à accrocher les cheveux et autres obstructions.

Un piston peut également vous aider à dégager les sabots de votre douche. Remplissez simplement l'eau de manière à ce que l'extrémité en caoutchouc du piston soit submergée ; puis tirez de haut en bas sur le piston sans briser le joint.

N'épuisez pas votre patience et votre énergie en essayant de réparer des bouchons difficiles. Comme pour tous les problèmes de plomberie, contactez l’un de nos professionnels si vous avez des doutes ou des problèmes.

COMMENT DÉBOUCHER LES LAVABOS DE SALLE DE BAINS ?

En général, les lavabos de salle de bains sont bouchés par des cheveux, vous pouvez donc généralement déboucher le drain avec un cintre en fil de fer ou un serpent de plombier.

Vous devez d'abord retirer le bouchon du drain. Pour ce faire, passez sous l'évier et relâchez le clip à ressort qui maintient le bouchon en place.

Une fois le bouchon enlevé, mettez des gants jetables. Insérez ensuite le furet ou le cintre de plombier dans le drain et retirez autant de cheveux que vous le pouvez.

Une fois que vous avez suffisamment débouché le drain, remettez tout en place.

Vous pouvez également utiliser un piston, mais il ne fera pas le travail tout seul. Il n'est pas idéal pour les bouchons de cheveux, mais il peut aider à rapprocher le matériau de l'ouverture afin que vous puissiez l'enlever. Évitez les nettoyants chimiques agressifs pour canalisations et n'oubliez pas d'appeler votre plombier si vous avez des questions.

COMMENT DÉBOUCHER LES ÉVIERS DE CUISINE ?

Bien que vous puissiez aller acheter un nettoyant toxique pour canalisations, ces produits ont tendance à être plus nocifs qu'ils ne le méritent. Nous allons plutôt vous apprendre la voie naturelle non toxique.

Les éviers de cuisine ont tendance à être bouchés par la graisse et les particules de nourriture. Le meilleur moyen d'éviter que les éviers de cuisine ne se bouchent en premier lieu, c'est d'utiliser vos collecteurs d'égouts et de surveiller ce que vous déposez dans le broyeur à ordures.

Ne mettez jamais de graisse, d'huile ou de matières grasses à l'égout Ces substances s'accrochent aux objets et causent d'énormes problèmes pour la plomberie résidentielle et les fosses septiques municipales. Chaque fois que vous avez un excès d'huile, mettez-le dans un récipient en verre et recyclez-le (oui, vous pouvez recycler l'huile et la graisse) ou jetez-le à la poubelle. Quoi que vous fassiez, ne versez pas l'huile dans l'évier.

Au lieu d'utiliser du Destop ou d'autres nettoyants chimiques pour les canalisations, essayez d'enlever le bouchon de façon naturelle en vérifiant d'abord le piège à particules.

Matériel : seau, clé ou pince, chiffons et une brosse de nettoyage

  • Placez votre seau sous le siphon
  • Coupez l'alimentation en eau de l'évier. En général, il y a deux boutons d'arrêt sous les éviers. Vous pouvez les serrer (bien serrés) avec vos mains.
  • Vérifiez que l'eau est bien coupée en ouvrant les conduites d'eau chaude et froide. Vous pouvez également fermer la vanne d'arrêt de l'eau principale.
  • Apprenez à localiser un robinet d'arrêt d'eau principal.
  • Une fois que l'eau a été coupée, passez sous le robinet et dévissez les écrous de joint coulissant des deux côtés du siphon (desserré à gauche). Vous pouvez peut-être les dévisser à la main, mais sinon, utilisez votre pince de blocage de canal.
  • Utilisez votre brosse de nettoyage pour enlever tout blocage qui pourrait se trouver dans le siphon.
  • Remettez les écrous coulissants en place avec vos mains. Serrez-les un peu avec votre pince, mais faites attention à ne pas trop les serrer.

Si le nettoyage du piège ne fonctionne pas, il se peut que vous ayez un problème avec votre broyeur à ordures. Dans ce cas, poursuivez votre lecture.

COMMENT DÉBOUCHER LES BROYEURS À ORDURES ?

Apprenez comment nettoyer, entretenir et réparer votre système d'élimination des déchets.

Tout d'abord, vous voulez savoir ce que vous pouvez et ne pouvez pas déposer dans votre broyeur.

N'utilisez pas de nettoyants chimiques pour boucher les canalisations, en particulier celles de votre broyeur. N'utilisez pas non plus de piston, car cela pourrait endommager votre broyeur. Ne mettez jamais vos mains dans le broyeur, même s'il est éteint.

Parfois, votre broyeur s'éteint de lui-même en cas de surchauffe dangereuse. Si votre appareil ne s'allume pas du tout, essayez d'appuyer sur l'interrupteur rouge situé en bas de l'appareil pour le remettre en marche.

Avant de faire quoi que ce soit, vous devez couper l'alimentation du broyeur à la source. Débranchez-le ou coupez le courant au niveau du disjoncteur. Assurez-vous de tester le broyeur pour vous assurer qu'il est hors service.

Ensuite, jetez un coup d'œil à l'intérieur de l'appareil à l'aide d'une lampe de poche de grande puissance. Utilisez des pinces ou quelque chose de similaire pour retirer tout ce qui pourrait être bouché. N'utilisez jamais vos mains !

Au fond de chaque broyeur à ordures se trouve une clé à douille dans laquelle s'insère une clé Allen. Si vous avez une clé Allen ou une clé hexagonale, vous pouvez simplement la placer dans la douille et la déplacer d'avant en arrière jusqu'à ce que le bouchon soit délogé.

Une fois que vous pensez que le volant d'inertie est dégagé de tout obstacle, remettez l'appareil sous tension. Faites couler de l'eau froide, puis actionnez l'interrupteur pour voir s'il y a une mise en marche. Si vous avez du courant, et que l'interrupteur est resté allumé pendant 5 secondes, coupez le courant et essayez de tourner la clé Allen encore quelques fois.

Si vous avez des questions ou des difficultés, coupez l'alimentation de l'appareil et contactez votre plombier local dès que possible.

  • Ne mettez pas trop de choses dans le vide-ordures en une seule fois.
  • Ne mettez jamais de matériaux inorganiques, comme le plastique, dans le broyeur.
  • Évitez de jeter des os et des féculents dans le broyeur.
  • Faites couler de l'eau froide pendant que vous utilisez le broyeur à ordures. Cela permet de durcir les graisses ou les huiles qui peuvent se trouver sur les aliments.
  • Vous pouvez aider à nettoyer et à entretenir votre broyeur à ordures en y mettant de la glace et des quartiers d'agrumes tous les mois environ. Non seulement cela désodorise l'appareil, mais cela aide aussi à nettoyer et à aiguiser les lames.

Ne jetez jamais de produits chimiques comme de la peinture ou du diluant à peinture dans les canalisations. Évitez de verser de la cire chaude ou d'autres substances dans vos canalisations.

Si vous avez votre propre fosse septique, faites-la inspecter par un professionnel tous les deux ou trois ans. Dans certaines régions, les fosses septiques doivent être inspectées régulièrement.

Tous les six mois, nettoyez vos drains à l'aide d'un produit de nettoyage non chimique.

Notre entreprise de dépannage s’assure du bien-être de l’ensemble de la tuyauterie de votre maison et vous permet de vous soulager du stress. Nos plombiers agréés savent comment faire le travail correctement du premier coup.

Bien entendu, pour tout dépannage d’urgence que ce soit : un assainissement, un dégorgement, la recherche de fuit, le remplacement de votre ballon d’eau chaude ou une installation de plomberie, contactez-nous !

Nos plombiers expérimentés viendront en un rien de temps avec tous les équipements sanitaires nécessaires. En plus, en nous appelant vous pouvez demander un devis gratuit !

Questions Fréquentes

💳 Quels sont les tarifs de nos plombiers à poissy ?

Lors d’une intervention, le plombier prend en compte différents coûts tels que les frais de déplacement, les produits et matériel de plomberie utilisées ainsi que la main d’œuvre qui en résultera.

Dans le cas d’une intervention d’Étienne Services, nos frais de déplacement sont déductibles des frais totaux sous conditions d’acceptation du devis. Néanmoins, un devis réalisé sans rendez-vous, en journée non fériée (du lundi au vendredi) et dans les tranches horaires d’activités (9h00 à 19h00), vous reviendra à 49,50 € TTC.

🎱 Qui paye l'intervention d'un plombier ?

Différents acteurs rentrent en jeu pour régler le montant d’une intervention de plomberie.
En effet, lorsque vous êtes locataire, le montant de l’intervention est à la charge du propriétaire qui sera dans l’obligation d’en régler la totalité (ancienneté de la tuyauterie entraînant une difficulté d’utilisation).
Néanmoins, lorsque ces maux proviennent de vos actes, le montant total de l’intervention sera à vos frais, que vous soyez locataire ou propriétaire.

Finalement, il existe un dernier cas, celui de l’assurance. En effet, dès lors que vous avez souscrit à une assurance de dépannage d’urgence à domicile ou à une assurance habitation multirisque et que vous avez déclaré le sinistre sous le temps imparti (5 jours en moyenne), vous pouvez vous faire rembourser une partie des frais qui auront été engagé (coût de la main d’œuvre, frais de déplacement, …).
Nous conseillons avant tout de contacter votre assureur pour en connaître les tenants et les aboutissants.

🛠️ Pourquoi choisir un plombier de poissy ?

Dès que vous contactez un plombier, celui-ci doit disposer de toutes les connaissances pour pouvoir subvenir à votre urgence. Ainsi, nous conseillons de bien vous informer avant de prendre votre décision.
Chez Étienne Services, nous disposons de collaborateurs et artisans ayant tous des qualités et des aptitudes professionnelles validées par des acquis ou des diplômes (CAP, BEP, Bac Professionnel, ...). En effet, nous voulons avant tout vous finir une prestation de qualité, sans que vous n’ayez à vous soucier du résultat.

⏱ Combien de temps met le plombier à arriver ?

Dès lors qu’une intervention est enregistrée par nos services, qu’elle soit en urgence ou non, un de nos artisans en plomberie est contacté pour qu’il puisse donner suite à votre intervention.
Avec Étienne Services, nous avons réponses à vos problèmes. En vous proposant une rapidité d’intervention et un service de qualité, nos artisans plombiers interviennent dans l’heure. Sauf cas de force majeur et forte demande, les temps d’intervention peuvent être allongé.

⁉️ Quelles sont les prestations des plombiers de poissy ?
Prestations de nos Artisans Plombiers Chauffagistes poissy
  • Artisan Plombier Chauffagiste
  • Entretien de canalisation
  • Nettoyage de tuyauterie
  • Urgence plomberie
  • Création d'arrivée d'eau
  • Plomberie en pvc
  • Plomberie en cuivre
  • Plomberie de salle de bain
  • Rénovation de salle de bain
  • Rénovation de sanitaire
  • Détartrage de ballon d’eau chaude
  • Panne de chauffe-eau
  • Entretien de chauffe-eau
  • Entretien de chauffe-eau
  • Réparation de chauffe-eau
  • Réparation de ballons d'eau chaude
  • Réparation de cumulus
  • Remplacement de chauffe-eau
  • Changement de chauffe-eau
  • Raccord de plomberie
  • Fuite de robinet
  • Fuite de wc
  • Fuite d’eau
  • Détection de fuite d’eau
  • Débouchage de canalisation
  • Dépannage de sanitaire
  • Réparation de sanibroyeur
  • Installation de machine à laver
  • Installation de cabine de douche
  • Installation de sanitaire
  • Installation de wc
  • Installation de baignoire
  • Installation de lavabo
  • Pose de salle de bains
  • Vidange de sanitaire
  • Vidange de wc
  • Curage de wc
☎️ Comment contacter un plombier sur poissy ?

Nous sommes disponibles 24h/24 7j/7 via différents canaux:

🕿 01 88 33 28 04

📧 contact@etienne-services.fr

📍 SUR FACEBOOK
  ETIENNE SERVICES

Tarifs plombier poissy

PrestationsPrix(HT)
Devis détailléGratuit
Déplacement45 € *
Recherche de fuiteDès 150 €
Débouchage de canalisationDès 130 €
Débouchage haute pressionDès 329 €
Débouchage à l'aide d'un camion hydrocureurDès 499 €
Vidange fosse septiqueDès 480 €
Changement de mitigeur - mélangeurDés 289 €
Changement de ballon d'eau chaude / cumulusDès 599 €
Installation de ballon d'eau chaude / cumulusDès 719 €
Installation de toiletteDès 619 €
Changement de toiletteDès 459 €
Rénovation de salle bainDès 2500 €
* Majoration les soirs, week-ends et jours fériés

DEVIS & RENSEIGNEMENT PLOMBIER POISSY EN 5 MINUTES

 01 88 33 28 04