🚨Interventions 24h/24 7j/7 et jours fériés

Plombier Chelles (77500): plombier rapide et efficace

Une urgence ? Nous vous proposons le meilleur plombier à Chelles (77500). Pour une prise en charge rapide, nous intervenons en ⏱30 minutes. Faites confiance à nos experts du domaine de la plomberie sur Chelles.

Nous intervenons 7j/7 24h/24 🚨, week-ends et jours fériés. Vous souhaitez l'intervention d'un artisan plombier pour une fuite d'eau, une réparation de fuite, un débouchage, la réparation d'une canalisation défectueuse, votre ballon d'eau chaude ne chauffe plus ? Bien entendu, pour tout dépannage plomberie faites appel à notre équipe de professionnels de Chelles ! En moins de 30 minutes, un artisan qualifié vient vous dépanner.

Plobmier de Chelles, Plombier Chelles, Plombier Seine-et-marne Vous entendez un bruit provenant du robinet de la cuisine? Vous ne savez pas ce que ça peut-être? Ne vous en faites pas, si vous entendez cela ne peut signifier qu’une chose: vous avez une fuite. Faites appel à notre entreprise de plomberie de Chelles pour une intervention rapide et efficace. En effet, que vous soyez près du Musée des Transports Urbains de France ou de l’Aérodrome de Chelles-le-Pin, nos plombiers professionnels viennent à votre domicile en moins de 30 minutes.

En de rares occasions, la résolution d'un problème de plomberie ne nécessite pas plus de cinq minutes de mise au point.

Dans la plupart des cas, cependant, vous devrez faire appel à un plombier professionnel.

Pourquoi ? Essayer de régler le problème vous-même ne ferait qu'aggraver la situation. Ce qui commence par un petit filet d'eau sous le lavabo de votre salle de bain pourrait rapidement dégénérer en une catastrophe au niveau des chutes du Niagara si vous ne savez pas ce que vous faites.

Heureusement, il existe des experts qui le savent. Aujourd'hui, nous examinons dix signes révélateurs qui montrent qu'il est temps de remettre la clé à molette dans votre ceinture à outils, de prendre le téléphone et de faire appel à un professionnel.

Prêt à en savoir plus ? Commençons.

Pourquoi une réparation par soi-même n'est pas possible

Il y a des choses dans la vie que l'on peut deviner, mais la plomberie n'en fait pas partie. Si vous n'êtes pas formé aux normes de conception les plus récentes et si vous ne possédez pas des années d'expérience pratique, vous ne pourrez sans doute pas deviner le diagnostic et la solution.

Cela pourrait non seulement vous compliquer la vie, mais aussi présenter un risque pour la sécurité. Des hauteurs aux outils à main, il y a une multitude de préoccupations de sécurité à garder à l'esprit lorsque vous êtes en plein travail de plomberie. Le milieu de la nuit n'est pas le moment idéal pour tâtonner dans le noir à la recherche de votre lampe de poche et de votre tournevis.

Pour cela, il est plus sage d'appeler immédiatement votre plombier local. En empruntant cette voie, vous pouvez être sûr qu'une solution est en route.

Signes qui vous incitent à appeler un artisan plombier maintenant

Lorsque les propriétaires sont en pleine urgence de plomberie, il peut être difficile de penser clairement. Il y a de l'eau partout et elle ne montre aucun signe de ralentissement. C'est pourquoi il peut être utile de garder cette liste à portée de main, afin de toujours connaître les dix principaux signes avant-coureurs qui indiquent qu'il est temps de passer un coup de fil.

Voici 10 signes qui vous permettront de savoir si vous avez besoin de l'aide de vos experts locaux en plomberie.

1. Votre évier est lent à se vider

Quand vous prenez une douche, avez-vous l'impression de patauger dans une piscine pour enfants ? L'eau de votre évier de cuisine se remplit-elle jusqu'aux coudes lorsque vous faites la vaisselle ? Si c'est le cas, vous avez peut-être un problème d'écoulement.

Bien que les coupables puissent être nombreux, le nœud du problème est que quelque chose obstrue votre plomberie. Des jouets d'enfants aux déchets alimentaires et même aux petits rongeurs, tout peut être coincé dans vos tuyaux et vous ne le saurez pas rien qu'en regardant votre drain sombre.

Un plombier, en revanche, peut utiliser un outil spécial appelé furet pour déloger les bouchons gênants. Il s'agit d'un instrument long et flexible, également appelé serpent de vidange, qui est dix fois plus efficace que le vieux cintre en fil de fer que vous avez essayé. Plutôt que de passer du temps à essayer de l'écailler et de risquer de détruire l'intérieur de vos tuyaux, passez le coup de fil.

2. Votre pression d'eau est inexistante

Faut-il passer 20 minutes sous la douche juste pour enlever le shampoing de ses cheveux ? La mauvaise pression de l'eau est souvent à blâmer.

Si vous avez l'impression de rester là pendant des années sans jamais vraiment vous laver, non seulement vous perdez un temps précieux, mais vous pourriez aussi voir votre facture d'eau augmenter.

Lorsque c'est le cas, il y a très probablement un petit bouchon dans l'aérateur du robinet. Cela empêche l'eau de s'écouler complètement, même lorsque vous tournez la poignée à fond. C'est assez simple, non ? Il suffit d'utiliser un objet petit et pointu pour percer les nombreux petits trous de l'aérateur. L'obstruction finira par se détacher et tout sera résolu !

Arrêtez-vous là. Si vous essayez, vous risquez d'endommager encore plus l'intérieur du robinet et même de provoquer une fuite si vous fouinez. Appelez plutôt votre plombier, qui peut régler le problème rapidement et efficacement.

3. Vous avez un sérieux problème de débordement

Il y a de fortes chances que vous ayez dépensé au moins un peu d'argent pour votre mobilier de sol. Que vous ayez des tapis, des moquettes, des bois durs coûteux ou les trois, vous avez investi du temps et de l'argent pour garder la zone sous les pieds de votre maison propre et fonctionnelle.

C'est pourquoi, lorsque vous voyez de l'eau dégoûtante refluer de votre lavabo et se déverser sur le carrelage de la salle de bains, votre moral chute. En vérité, une fois que l'eau entre dans votre évier et s'écoule dans les égouts, elle entre dans un système de plomberie qui ne sent absolument pas la rose.

Vous ne voulez donc pas qu'une partie de ce liquide remonte à l'égout et vous prenne au dépourvu, surtout quand il s'agit d'eau d'égout.

Bien qu'il soit difficile à gérer, le refoulement a une cause relativement simple. Lorsque la pression de l'eau dans votre maison baisse pour une raison quelconque, elle peut provoquer l'inversion du flux naturel de l'eau vers le bas. Votre plombier peut fermer la vanne d'eau principale et s'attaquer de front au problème.

4. L'eau gargouille

Si vos toilettes se mettent à gargouiller dès que vous commencez à prendre une douche, vous savez instantanément que quelque chose ne va pas, mais vous ne pouvez pas forcément savoir exactement de quoi il s'agit. Lorsque votre évacuation est bouchée et que l'eau reste coincée dans le robinet, vous aurez besoin de l'aide d'un professionnel, immédiatement.

Pourquoi ? En fait, le gargouillement est votre système d'évacuation qui cherche de l'air. Plus il doit fonctionner, plus l'eau risque de se déverser dans votre maison. Il est préférable de couper l'eau et de faire appel à un expert plombier avant que le problème ne s'aggrave.

5. Il n'y a pas d'eau disponible

Il n'y a sans doute rien de plus décourageant que d'aller ouvrir le robinet de l'évier de la cuisine et d'être surpris de constater que rien n'en sort. Non, vous n'avez probablement pas oublié de payer votre facture d'eau. Il y a plutôt un problème de plomberie plus grave à l'horizon.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles l'eau n'est pas livrée à votre domicile. Il se peut qu'il y ait un blocage non découvert quelque part ou même une fuite. Il serait assez simple de savoir si toute votre plomberie a été exposée et vous pourriez ainsi identifier le problème.

Cependant, la plupart de vos installations sanitaires sont dissimulées derrière vos murs ou sous votre maison. Cela dit, vous ne pourrez pas dire où chercher en vous contentant de deviner. Un plombier peut cependant vous aider à trouver la source du problème à l'aide d'outils de diagnostic et s'efforcer de le corriger rapidement.

6. L'eau sort mais ne chauffe pas

Vous avez envie d'une douche chaude, mais vous découvrez qu'une douche froide est la seule chose au menu chez vous ? Les températures baissent à l'extérieur et c'est maintenant la saison où l'eau chaude est la plus nécessaire. De la cuisine au bain en passant par la lessive, c'est une commodité quotidienne et nous ne réalisons son importance que lorsque nous n'en avons pas.

La plupart du temps, un chauffe-eau défectueux est la cause de la perte d'eau chaude. Votre système peut être totalement hors service ou ne nécessiter qu'un peu d'entretien. Dans les deux cas, il est préférable de faire appel à un plombier ainsi qu'à un technicien en climatisation pour diagnostiquer le problème et vous informer des prochaines étapes.

Ces systèmes peuvent avoir des composants électriques et gazeux qui doivent être laissés à un professionnel pour atténuer les risques pour votre corps et votre maison.

7. Vos tuyaux ont éclaté

En hiver surtout, les tuyaux peuvent éclater lorsque l'eau à l'intérieur de la ligne gèle. Cela peut entraîner d'importants dégâts des eaux si l'on n'y réagit pas immédiatement.

Vous ne pourrez peut-être pas trouver facilement quels tuyaux sont touchés, mais vos plombiers locaux le pourront. Ils pourront voir si le tuyau a éclaté derrière votre mur, dans votre cour à proximité ou sous les fondations de votre propriété. Cette expertise peut donner un coup de fouet à la lutte contre les inondations et contribuer à sauver votre maison d'inondations coûteuses et inesthétiques. Votre plombier peut même arrêter une fuite avant qu'elle ne se produise s'il ou elle remarque un tuyau bombé qui est sous une pression anormale.

À l'inverse, si vous prenez le temps d’effectuer la recherche de fuite vous-même, le temps perdu dans le processus pourrait aggraver le problème, même si l'eau est coupée à la vanne principale.

8. Vous installez de nouveaux appareils

Vous rénovez votre cuisine ou votre salle de bains ? Et si vous construisiez une nouvelle propriété ?

Dans les deux cas, si vous avez l'intention d'installer de gros appareils électroménagers, tels qu'un réfrigérateur, un lave-linge, un nouvel évier ou un lave-vaisselle dans un espace, il n'est pas judicieux de faire du bricolage. Même si vous essayez de faire des économies ou d'économiser un peu d'argent au cours de ce processus coûteux, il est dans votre intérêt d'investir dans des services de plomberie professionnels à ce stade.

Pourquoi ? Le processus d'installation est plus compliqué et plus complexe que vous ne le pensez.

Les différents composants sont combinés dans le système de plomberie global de votre maison, y compris les drains et les conduites d'alimentation. Pour garantir leur bon fonctionnement, la main-d'œuvre doit être confiée à des plombiers qualifiés qui peuvent tout raccorder sans problème. Ainsi, lorsque le moment sera venu de les utiliser, vous aurez la certitude qu'ils sont en parfait état de marche.

9. Vos toilettes continuent de fonctionner

Vous avez tiré la chasse d'eau il y a des heures. Alors, pourquoi fonctionnent-elles encore ? C'est l'un de ces problèmes qui peuvent vous envahir et même passer inaperçus pendant un certain temps, car il ne fait pas une tonne de bruit.

Pourtant, des toilettes qui fonctionnent indiquent que quelque chose de plus grave est en jeu dans votre système de plomberie. Si le réservoir se remplit constamment d'eau, votre facture d'eau augmentera également.

Il existe un joint qui relie votre réservoir de toilettes à sa cuvette. Lorsque ce joint est endommagé, l'eau peut s'infiltrer, ce qui signale au réservoir de se remplir sans cesse. C'est ce qui explique le bruit de fonctionnement que vous entendez dans le couloir. Votre plombier peut remédier à ce problème et vous donner le silence et la tranquillité d'esprit dont vous avez besoin.

10. Votre sous-sol est détrempé

Avez-vous commencé à redouter de descendre à chaque fois qu'une grosse pluie se fait sentir ? Si votre sous-sol reste humide, ne l'ignorez pas et ne supposez pas que c'est le temps. Bien qu'une isolation et une étanchéité défectueuses puissent être en cause, des tuyaux qui fuient peuvent également être une cause majeure.

Votre plombier sera en mesure de repérer l'origine de la fuite, ce qui vous aidera à éliminer l'eau de pluie ou d'autres problèmes comme cause possible.

Gardez à l'esprit que le fait de s'attaquer immédiatement à ce problème est une préoccupation majeure, car les bactéries aiment se développer dans un environnement humide. Cela signifie que l'eau à vos pieds n'est pas votre seul souci. La moisissure l'est aussi et peut causer une foule de problèmes de santé respiratoire pour vous et votre famille.

TROUVEZ LES SOLUTIONS DE PLOMBERIE DONT VOUS AVEZ BESOIN AUJOURD’HUI

Lorsque vous êtes au cœur d'une urgence de plomberie, un million de choses vous traversent l'esprit. Essayer de savoir qui appeler à l'aide ne devrait pas en faire partie.

C'est là que nous intervenons. Nous proposons une liste complète de services de plomberie et nos représentants sont à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, les week-ends et jours fériés.

Que vous ayez un problème de plomberie dont vous voulez discuter ou que vous souhaitiez simplement en savoir plus sur ce que nous vous proposons pour la prochaine fois que vous aurez besoin de réparations ou de travaux d'entretien, prenez contact avec nous dès aujourd'hui pour demander un devis gratuit!

Vous entendez un bruit provenant du robinet de la cuisine ? Vous ne savez pas ce que ça peut-être ? Ne vous en faites pas, si vous entendez cela ne peut signifier qu’une chose : vous avez une fuite. Faites appel à notre entreprise de plomberie de Chelles pour une intervention rapide et efficace. En effet, que vous soyez près du Musée des Transports Urbains de France ou de l’Aérodrome de Chelles-le-Pin, nos plombiers professionnels viennent à votre domicile en moins de 30 minutes.

En de rares occasions, la résolution d'un problème de plomberie ne nécessite pas plus de cinq minutes de mise au point.

Dans la plupart des cas, cependant, vous devrez faire appel à un plombier professionnel.

Pourquoi ? Essayer de régler le problème vous-même ne ferait qu'aggraver la situation. Ce qui commence par un petit filet d'eau sous le lavabo de votre salle de bain pourrait rapidement dégénérer en une catastrophe au niveau des chutes du Niagara si vous ne savez pas ce que vous faites.

Heureusement, il existe des experts qui le savent. Aujourd'hui, nous examinons dix signes révélateurs qui montrent qu'il est temps de remettre la clé à molette dans votre ceinture à outils, de prendre le téléphone et de faire appel à un professionnel.

Prêt à en savoir plus ? Commençons.

Pourquoi une réparation par soi-même n'est pas possible

Il y a des choses dans la vie que l'on peut deviner, mais la plomberie n'en fait pas partie. Si vous n'êtes pas formé aux normes de conception les plus récentes et si vous ne possédez pas des années d'expérience pratique, vous ne pourrez sans doute pas deviner le diagnostic et la solution.

Cela pourrait non seulement vous compliquer la vie, mais aussi présenter un risque pour la sécurité. Des hauteurs aux outils à main, il y a une multitude de préoccupations de sécurité à garder à l'esprit lorsque vous êtes en plein travail de plomberie. Le milieu de la nuit n'est pas le moment idéal pour tâtonner dans le noir à la recherche de votre lampe de poche et de votre tournevis.

Pour cela, il est plus sage d'appeler immédiatement votre plombier local. En empruntant cette voie, vous pouvez être sûr qu'une solution est en route.

Signes qui vous incitent à appeler un artisan plombier maintenant

Lorsque les propriétaires sont en pleine urgence de plomberie, il peut être difficile de penser clairement. Il y a de l'eau partout et elle ne montre aucun signe de ralentissement. C'est pourquoi il peut être utile de garder cette liste à portée de main, afin de toujours connaître les dix principaux signes avant-coureurs qui indiquent qu'il est temps de passer un coup de fil.

Voici 10 signes qui vous permettront de savoir si vous avez besoin de l'aide de vos experts locaux en plomberie.

1. Votre évier est lent à se vider

Quand vous prenez une douche, avez-vous l'impression de patauger dans une piscine pour enfants ? L'eau de votre évier de cuisine se remplit-elle jusqu'aux coudes lorsque vous faites la vaisselle ? Si c'est le cas, vous avez peut-être un problème d'écoulement.

Bien que les coupables puissent être nombreux, le nœud du problème est que quelque chose obstrue votre plomberie. Des jouets d'enfants aux déchets alimentaires et même aux petits rongeurs, tout peut être coincé dans vos tuyaux et vous ne le saurez pas rien qu'en regardant votre drain sombre.

Un plombier, en revanche, peut utiliser un outil spécial appelé furet pour déloger les bouchons gênants. Il s'agit d'un instrument long et flexible, également appelé serpent de vidange, qui est dix fois plus efficace que le vieux cintre en fil de fer que vous avez essayé. Plutôt que de passer du temps à essayer de l'écailler et de risquer de détruire l'intérieur de vos tuyaux, passez le coup de fil.

2. Votre pression d'eau est inexistante

Faut-il passer 20 minutes sous la douche juste pour enlever le shampoing de ses cheveux ? La mauvaise pression de l'eau est souvent à blâmer.

Si vous avez l'impression de rester là pendant des années sans jamais vraiment vous laver, non seulement vous perdez un temps précieux, mais vous pourriez aussi voir votre facture d'eau augmenter.

Lorsque c'est le cas, il y a très probablement un petit bouchon dans l'aérateur du robinet. Cela empêche l'eau de s'écouler complètement, même lorsque vous tournez la poignée à fond. C'est assez simple, non ? Il suffit d'utiliser un objet petit et pointu pour percer les nombreux petits trous de l'aérateur. L'obstruction finira par se détacher et tout sera résolu !

Arrêtez-vous là. Si vous essayez, vous risquez d'endommager encore plus l'intérieur du robinet et même de provoquer une fuite si vous fouinez. Appelez plutôt votre plombier, qui peut régler le problème rapidement et efficacement.

3. Vous avez un sérieux problème de débordement

Il y a de fortes chances que vous ayez dépensé au moins un peu d'argent pour votre mobilier de sol. Que vous ayez des tapis, des moquettes, des bois durs coûteux ou les trois, vous avez investi du temps et de l'argent pour garder la zone sous les pieds de votre maison propre et fonctionnelle.

C'est pourquoi, lorsque vous voyez de l'eau dégoûtante refluer de votre lavabo et se déverser sur le carrelage de la salle de bains, votre moral chute. En vérité, une fois que l'eau entre dans votre évier et s'écoule dans les égouts, elle entre dans un système de plomberie qui ne sent absolument pas la rose.

Vous ne voulez donc pas qu'une partie de ce liquide remonte à l'égout et vous prenne au dépourvu, surtout quand il s'agit d'eau d'égout.

Bien qu'il soit difficile à gérer, le refoulement a une cause relativement simple. Lorsque la pression de l'eau dans votre maison baisse pour une raison quelconque, elle peut provoquer l'inversion du flux naturel de l'eau vers le bas. Votre plombier peut fermer la vanne d'eau principale et s'attaquer de front au problème.

4. L'eau gargouille

Si vos toilettes se mettent à gargouiller dès que vous commencez à prendre une douche, vous savez instantanément que quelque chose ne va pas, mais vous ne pouvez pas forcément savoir exactement de quoi il s'agit. Lorsque votre évacuation est bouchée et que l'eau reste coincée dans le robinet, vous aurez besoin de l'aide d'un professionnel, immédiatement.

Pourquoi ? En fait, le gargouillement est votre système d'évacuation qui cherche de l'air. Plus il doit fonctionner, plus l'eau risque de se déverser dans votre maison. Il est préférable de couper l'eau et de faire appel à un expert plombier avant que le problème ne s'aggrave.

5. Il n'y a pas d'eau disponible

Il n'y a sans doute rien de plus décourageant que d'aller ouvrir le robinet de l'évier de la cuisine et d'être surpris de constater que rien n'en sort. Non, vous n'avez probablement pas oublié de payer votre facture d'eau. Il y a plutôt un problème de plomberie plus grave à l'horizon.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles l'eau n'est pas livrée à votre domicile. Il se peut qu'il y ait un blocage non découvert quelque part ou même une fuite. Il serait assez simple de savoir si toute votre plomberie a été exposée et vous pourriez ainsi identifier le problème.

Cependant, la plupart de vos installations sanitaires sont dissimulées derrière vos murs ou sous votre maison. Cela dit, vous ne pourrez pas dire où chercher en vous contentant de deviner. Un plombier peut cependant vous aider à trouver la source du problème à l'aide d'outils de diagnostic et s'efforcer de le corriger rapidement.

6. L'eau sort mais ne chauffe pas

Vous avez envie d'une douche chaude, mais vous découvrez qu'une douche froide est la seule chose au menu chez vous ? Les températures baissent à l'extérieur et c'est maintenant la saison où l'eau chaude est la plus nécessaire. De la cuisine au bain en passant par la lessive, c'est une commodité quotidienne et nous ne réalisons son importance que lorsque nous n'en avons pas.

La plupart du temps, un chauffe-eau défectueux est la cause de la perte d'eau chaude. Votre système peut être totalement hors service ou ne nécessiter qu'un peu d'entretien. Dans les deux cas, il est préférable de faire appel à un plombier ainsi qu'à un technicien en climatisation pour diagnostiquer le problème et vous informer des prochaines étapes.

Ces systèmes peuvent avoir des composants électriques et gazeux qui doivent être laissés à un professionnel pour atténuer les risques pour votre corps et votre maison.

7. Vos tuyaux ont éclaté

En hiver surtout, les tuyaux peuvent éclater lorsque l'eau à l'intérieur de la ligne gèle. Cela peut entraîner d'importants dégâts des eaux si l'on n'y réagit pas immédiatement.

Vous ne pourrez peut-être pas trouver facilement quels tuyaux sont touchés, mais vos plombiers locaux le pourront. Ils pourront voir si le tuyau a éclaté derrière votre mur, dans votre cour à proximité ou sous les fondations de votre propriété. Cette expertise peut donner un coup de fouet à la lutte contre les inondations et contribuer à sauver votre maison d'inondations coûteuses et inesthétiques. Votre plombier peut même arrêter une fuite avant qu'elle ne se produise s'il ou elle remarque un tuyau bombé qui est sous une pression anormale.

À l'inverse, si vous prenez le temps d’effectuer la recherche de fuite vous-même, le temps perdu dans le processus pourrait aggraver le problème, même si l'eau est coupée à la vanne principale.

8. Vous installez de nouveaux appareils

Vous rénovez votre cuisine ou votre salle de bains ? Et si vous construisiez une nouvelle propriété ?

Dans les deux cas, si vous avez l'intention d'installer de gros appareils électroménagers, tels qu'un réfrigérateur, un lave-linge, un nouvel évier ou un lave-vaisselle dans un espace, il n'est pas judicieux de faire du bricolage. Même si vous essayez de faire des économies ou d'économiser un peu d'argent au cours de ce processus coûteux, il est dans votre intérêt d'investir dans des services de plomberie professionnels à ce stade.

Pourquoi ? Le processus d'installation est plus compliqué et plus complexe que vous ne le pensez.

Les différents composants sont combinés dans le système de plomberie global de votre maison, y compris les drains et les conduites d'alimentation. Pour garantir leur bon fonctionnement, la main-d'œuvre doit être confiée à des plombiers qualifiés qui peuvent tout raccorder sans problème. Ainsi, lorsque le moment sera venu de les utiliser, vous aurez la certitude qu'ils sont en parfait état de marche.

9. Vos toilettes continuent de fonctionner

Vous avez tiré la chasse d'eau il y a des heures. Alors, pourquoi fonctionnent-elles encore ? C'est l'un de ces problèmes qui peuvent vous envahir et même passer inaperçus pendant un certain temps, car il ne fait pas une tonne de bruit.

Pourtant, des toilettes qui fonctionnent indiquent que quelque chose de plus grave est en jeu dans votre système de plomberie. Si le réservoir se remplit constamment d'eau, votre facture d'eau augmentera également.

Il existe un joint qui relie votre réservoir de toilettes à sa cuvette. Lorsque ce joint est endommagé, l'eau peut s'infiltrer, ce qui signale au réservoir de se remplir sans cesse. C'est ce qui explique le bruit de fonctionnement que vous entendez dans le couloir. Votre plombier peut remédier à ce problème et vous donner le silence et la tranquillité d'esprit dont vous avez besoin.

10. Votre sous-sol est détrempé

Avez-vous commencé à redouter de descendre à chaque fois qu'une grosse pluie se fait sentir ? Si votre sous-sol reste humide, ne l'ignorez pas et ne supposez pas que c'est le temps. Bien qu'une isolation et une étanchéité défectueuses puissent être en cause, des tuyaux qui fuient peuvent également être une cause majeure.

Votre plombier sera en mesure de repérer l'origine de la fuite, ce qui vous aidera à éliminer l'eau de pluie ou d'autres problèmes comme cause possible.

Gardez à l'esprit que le fait de s'attaquer immédiatement à ce problème est une préoccupation majeure, car les bactéries aiment se développer dans un environnement humide. Cela signifie que l'eau à vos pieds n'est pas votre seul souci. La moisissure l'est aussi et peut causer une foule de problèmes de santé respiratoire pour vous et votre famille.

TROUVEZ LES SOLUTIONS DE PLOMBERIE DONT VOUS AVEZ BESOIN AUJOURD’HUI

Lorsque vous êtes au cœur d'une urgence de plomberie, un million de choses vous traversent l'esprit. Essayer de savoir qui appeler à l'aide ne devrait pas en faire partie.

C'est là que nous intervenons. Nous proposons une liste complète de services de plomberie et nos représentants sont à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, les week-ends et jours fériés.

Que vous ayez un problème de plomberie dont vous voulez discuter ou que vous souhaitiez simplement en savoir plus sur ce que nous vous proposons pour la prochaine fois que vous aurez besoin de réparations ou de travaux d'entretien, prenez contact avec nous dès aujourd'hui pour demander un devis gratuit !

Questions Fréquentes

💳 Quels sont les tarifs de nos plombiers à chelles ?

Lors d’une intervention, le plombier prend en compte différents coûts tels que les frais de déplacement, les produits et matériel de plomberie utilisées ainsi que la main d’œuvre qui en résultera.

Dans le cas d’une intervention d’Étienne Services, nos frais de déplacement sont déductibles des frais totaux sous conditions d’acceptation du devis. Néanmoins, un devis réalisé sans rendez-vous, en journée non fériée (du lundi au vendredi) et dans les tranches horaires d’activités (9h00 à 19h00), vous reviendra à 49,50 € TTC.

🎱 Qui paye l'intervention d'un plombier ?

Différents acteurs rentrent en jeu pour régler le montant d’une intervention de plomberie.
En effet, lorsque vous êtes locataire, le montant de l’intervention est à la charge du propriétaire qui sera dans l’obligation d’en régler la totalité (ancienneté de la tuyauterie entraînant une difficulté d’utilisation).
Néanmoins, lorsque ces maux proviennent de vos actes, le montant total de l’intervention sera à vos frais, que vous soyez locataire ou propriétaire.

Finalement, il existe un dernier cas, celui de l’assurance. En effet, dès lors que vous avez souscrit à une assurance de dépannage d’urgence à domicile ou à une assurance habitation multirisque et que vous avez déclaré le sinistre sous le temps imparti (5 jours en moyenne), vous pouvez vous faire rembourser une partie des frais qui auront été engagé (coût de la main d’œuvre, frais de déplacement, …).
Nous conseillons avant tout de contacter votre assureur pour en connaître les tenants et les aboutissants.

🛠️ Pourquoi choisir un plombier de chelles ?

Dès que vous contactez un plombier, celui-ci doit disposer de toutes les connaissances pour pouvoir subvenir à votre urgence. Ainsi, nous conseillons de bien vous informer avant de prendre votre décision.
Chez Étienne Services, nous disposons de collaborateurs et artisans ayant tous des qualités et des aptitudes professionnelles validées par des acquis ou des diplômes (CAP, BEP, Bac Professionnel, ...). En effet, nous voulons avant tout vous finir une prestation de qualité, sans que vous n’ayez à vous soucier du résultat.

⏱ Combien de temps met le plombier à arriver ?

Dès lors qu’une intervention est enregistrée par nos services, qu’elle soit en urgence ou non, un de nos artisans en plomberie est contacté pour qu’il puisse donner suite à votre intervention.
Avec Étienne Services, nous avons réponses à vos problèmes. En vous proposant une rapidité d’intervention et un service de qualité, nos artisans plombiers interviennent dans l’heure. Sauf cas de force majeur et forte demande, les temps d’intervention peuvent être allongé.

⁉️ Quelles sont les prestations des plombiers de chelles ?
Prestations de nos Artisans Plombiers Chauffagistes chelles
  • Artisan Plombier Chauffagiste
  • Entretien de canalisation
  • Nettoyage de tuyauterie
  • Urgence plomberie
  • Création d'arrivée d'eau
  • Plomberie en pvc
  • Plomberie en cuivre
  • Plomberie de salle de bain
  • Rénovation de salle de bain
  • Rénovation de sanitaire
  • Détartrage de ballon d’eau chaude
  • Panne de chauffe-eau
  • Entretien de chauffe-eau
  • Entretien de chauffe-eau
  • Réparation de chauffe-eau
  • Réparation de ballons d'eau chaude
  • Réparation de cumulus
  • Remplacement de chauffe-eau
  • Changement de chauffe-eau
  • Raccord de plomberie
  • Fuite de robinet
  • Fuite de wc
  • Fuite d’eau
  • Détection de fuite d’eau
  • Débouchage de canalisation
  • Dépannage de sanitaire
  • Réparation de sanibroyeur
  • Installation de machine à laver
  • Installation de cabine de douche
  • Installation de sanitaire
  • Installation de wc
  • Installation de baignoire
  • Installation de lavabo
  • Pose de salle de bains
  • Vidange de sanitaire
  • Vidange de wc
  • Curage de wc
☎️ Comment contacter un plombier sur chelles ?

Nous sommes disponibles 24h/24 7j/7 via différents canaux:

🕿 01 88 33 28 04

📧 contact@etienne-services.fr

📍 SUR FACEBOOK
  ETIENNE SERVICES

Tarifs plombier chelles

PrestationsPrix(HT)
Devis détailléGratuit
Déplacement45 € *
Recherche de fuiteDès 150 €
Débouchage de canalisationDès 130 €
Débouchage haute pressionDès 329 €
Débouchage à l'aide d'un camion hydrocureurDès 499 €
Vidange fosse septiqueDès 480 €
Changement de mitigeur - mélangeurDés 289 €
Changement de ballon d'eau chaude / cumulusDès 599 €
Installation de ballon d'eau chaude / cumulusDès 719 €
Installation de toiletteDès 619 €
Changement de toiletteDès 459 €
Rénovation de salle bainDès 2500 €
* Majoration les soirs, week-ends et jours fériés

DEVIS & RENSEIGNEMENT PLOMBIER CHELLES EN 5 MINUTES

 01 88 33 28 04