🚨Interventions 24h/24 7j/7 et jours fériés

Serrurier Paris 16 (75016) : Disponible en urgence et en RDV pour changer vos portes et vos serrures

SERRURIER PARIS 16E ARRONDISSEMENT:

Une urgence ? Nous vous proposons le meilleur serrurier de paris 16e arrondissement (75016). Pour une prise en charge rapide, nous intervenons en ⏱30 minutes. Faites confiance à nos experts du domaine de la serrurerie du département.
Nous intervenons 7j/7 24h/24 🚨, week-ends et jours fériés.

Serrurier de paris 16, Serrurier paris 16e arrondissement, Serrurier Paris Vous souhaitez changer de serrure ? Vous ne savez pas quelle serrure il vous faut pour une maison en toute sécurité?
Pas de panique !Faites appel à nos serruriers professionnels du 16eme arrondissement de Paris. Ils viendront à votre domicile en moins de 30 minutes que vous soyez situé avenue Foch, rue de la Pompe ou bien avenue de Versailles pour une intervention exemplaire!


	Les différents types de serrures


Le choix de nouvelles serrures, que ce soit pour votre maison ou votre entreprise, peut facilement être accablant. La grande variété des options disponibles est certes agréable, mais elle rend aussi extrêmement difficile la sélection de la meilleure serrure. Il existe en effet des dizaines de types de serrures différentes, chacunes ayant ses avantages et ses inconvénients spécifiques. En outre, chaque serrure a sa propre application.
Nous vous présentons ci-dessous les tenants et aboutissants d'un certain nombre de serrures parmi les plus populaires. Nous détaillons la nature de chaque type de serrure, son fonctionnement et les facteurs de sécurité dont vous devez tenir compte pour chacun d'entre eux. Notre objectif est de vous aider à choisir la meilleure serrure en fonction de vos besoins et de vos préférences.


	Cadenas


Les cadenas sont l'un des types de serrures les plus répandus dans le monde, mais ils sont aussi parmi les plus reconnaissables de la planète. Bien qu'ils soient disponibles en plusieurs tailles, c'est leur conception autonome qui les distingue. C'est le seul type de serrure qui n'a pas besoin d'être fixé de façon permanente à quoi que ce soit d'autre pour fonctionner correctement.
En ce qui concerne les cadenas, il existe deux sous-types principaux :


	Les cadenas à combinaison
	Les cadenas à clé


Les noms disent tout : les cadenas à combinaison nécessitent une combinaison numérique (saisie sur une rangée de cadrans numériques) pour s'ouvrir, tandis que les cadenas à clé nécessitent une clé pour s'ouvrir. Parmi les cadenas à combinaison et les cadenas à clé, il existe un certain nombre d'autres sous-types. Cela est particulièrement vrai pour les cadenas à clé. Pour commencer, il existe des options à clé modifiable et à clé non modifiable. Comme leur nom l'indique, un cadenas non modifiable ne vous permet pas de refaire la clé du cadenas alors qu'un cadenas modifiable vous permet de le faire.

Un autre grand sous-type de cadenas à clé est le "verrouillage des clés" et le "non-verrouillage des clés". Là encore, les noms sont simples. Un cadenas à clé retenue ne vous permet pas de retirer la clé lorsque le cadenas est ouvert. En revanche, un cadenas sans retenue de clé vous permet de retirer la clé lorsque le cadenas est ouvert.

Il est important de noter que les cadenas, qu'ils soient à combinaison ou à clé, sont souvent faciles à briser ou à ouvrir. Ils ne figurent pas parmi les types de cadenas les plus sûrs, bien qu'ils soient bon marché. C'est ce qui les rend populaires pour les applications de faible sécurité comme le verrouillage d'une remise à outils.


	Serrures à pêne dormant


Autre type de serrure très populaire, le pêne dormant est le plus souvent utilisé sur les portes extérieures. Il y a de fortes chances que votre maison, surtout s'il s'agit d'une maison, utilise un pêne dormant sur la porte d'entrée.
Tout comme les cadenas, les pênes dormants se déclinent en différents sous-types. Leurs principales variétés sont les suivantes :


	simple,
	double,
	à verrou tournant.


Les pênes dormants à cylindre simple sont les plus populaires. Un cylindre à clé constitue l'extérieur de la serrure avec un tour de pouce (également appelé chapelet) à l'intérieur. Le seul véritable inconvénient de ce type de serrure est le tour de pouce. Si, par exemple, même une petite fenêtre est située à proximité, des outils peuvent être utilisés pour ouvrir facilement le tour de pouce et déverrouiller la porte.

Les pênes dormants à double cylindre sont moins populaires mais plus sûrs. S'ils ne sont pas utilisés plus souvent, c'est parce qu'ils nécessitent une clé pour ouvrir la porte de l'intérieur et de l'extérieur lorsqu'elle est verrouillée. Leur conception simple élimine la rotation du pouce, qui est remplacée par un second cylindre de clé. Bien que le manque de commodité soit une préoccupation valable, ce type de serrure peut également être dangereux dans des situations d'urgence telles que les incendies.

Le tour de pouce verrouillé est une sorte d'hybride entre les pênes dormants à cylindre simple et ceux à double cylindre. La conception de base ressemble beaucoup à celle d'un cylindre simple avec un cylindre à clé à l'extérieur et un tour de pouce à l'intérieur. La différence est que le tour de pouce lui-même peut être verrouillé ou déverrouillé. Cela signifie que vous pouvez le laisser en position déverrouillée lorsque la zone en question est utilisée, puis le verrouiller après que tout le monde soit parti. Bien que coûteux, ce système est de loin le verrou à pêne dormant le plus polyvalent et le plus sûr du marché.


	Serrures à bouton


Utilisées couramment dans les milieux résidentiels, les serrures à bouton sont souvent installées en plus des pênes dormants sur les portes extérieures. Il est très important de noter qu'elles ne doivent jamais être utilisées comme serrure autonome sur les portes extérieures. La raison en est que le cylindre de la serrure lui-même se trouve sur le bouton et non sur la porte. Il est donc très facile d'enfoncer le bouton avec un marteau. On peut aussi utiliser une pince, une clé et un tournevis pour se glisser derrière le bouton. Ces deux méthodes vous permettent de contourner le mécanisme de verrouillage.
Alors que les serrures à bouton étaient autrefois une option populaire, elles ne sont plus recommandées pour la plupart des fonctions. Le seul endroit où vous pourrez vraiment les utiliser correctement est dans les milieux résidentiels, sur les portes intérieures entre les pièces.


	Serrures à levier


Les serrures à béquilles sont le plus souvent utilisées pour des applications commerciales, en particulier pour les portes intérieures. Il est extrêmement rare de les voir utilisées dans un cadre résidentiel. Elles sont également fréquemment utilisées lorsque l'accessibilité aux personnes handicapées est indispensable.
Le grand avantage des serrures à béquilles est leur facilité d'utilisation. Elles sont beaucoup plus faciles à ouvrir que les serrures à bouton en raison de leur poignée à pousser. Vous n'êtes pas obligé de les saisir et de les tourner.

Si la sécurité est une priorité absolue, vous pouvez envisager d'investir dans une serrure à levier "à poignée tournante". Ce type de serrure est résistante aux attaques de force. En d'autres termes, lorsqu'une pression est exercée sur la poignée pour forcer la serrure, la poignée tourne simplement au lieu d'appliquer une pression sur la serrure.


	Serrures à came


Les serrures à came sont un type de serrure très polyvalent, le plus souvent utilisé pour des applications de faible sécurité. Vous les verrez couramment sur les classeurs et les boîtes aux lettres. Les serrures à came sont disponibles dans une grande variété de longueurs différentes et dans une poignée de sous-types différents.
Il s'agit en effet de l'un des types de serrures les plus personnalisables.


	Serrures de jante mortaise


Les portes commerciales et les portes d'entrée en verre sont souvent équipées de serrures à cylindre à jante ou à cylindre à mortaise. Certaines portes d'appartement utilisent également ce type de serrure. Bien que les deux types de serrures soient souvent regroupés, ils sont en fait légèrement différents dans leur conception. La grande différence entre les serrures à jante et les serrures à mortaise est le type de matériel sur lequel elles sont utilisées. Par exemple, les serrures à jante sont le plus souvent montées à l'intérieur d'une porte. Une longue pièce de métal sort à l'arrière de la serrure, traverse la porte et se termine par un mécanisme de verrouillage de l'autre côté. Deux vis maintiennent la serrure en place depuis l'intérieur de la porte.

Les serrures à mortaise, quant à elles, se vissent dans des ferrures à mortaise spécialement conçues et sont montées à l'intérieur de la porte. Une vis de blocage maintient le verrou en place tandis qu'une came aide le verrou à fonctionner correctement. Il existe une grande variété de longueurs de cylindres et de types de ferrures à mortaiser.


	Cylindres à profil européen




Également connus sous le nom de cylindres DIN, les cylindres à barillet européens sont un type de serrure qui, comme leur nom l'indique, est couramment utilisé en Europe. Beaucoup plus rarement, ils sont utilisés dans certaines fonctions en Amérique du Nord, notamment les serrures de portes coulissantes en verre.
Il existe toute une gamme de cylindres à profil européen. Il s'agit de cylindres simples, doublesavec un tour de pouce. Cependant, la conception standard est à peu près la même partout. Une seule vis traverse le cylindre pour maintenir la serrure en place.
Malheureusement, ce point d'attache unique permet d'enclencher facilement la serrure ou de la retirer de la porte si elle n'est pas correctement installée.


	Serrures montées au mur


Les serrures murales se présentent souvent sous la forme d'une serrure à boîtier de style pompier. Elles sont souvent utilisées pour loger les clés d'accès d'urgence dans les grandes entreprises. Comme leur nom l'indique, les serrures murales sont en fait fixées au mur. Outre le stockage des clés, les serrures murales de grande taille peuvent même servir de petits coffres forts pour les objets de valeur.
La majorité des serrures murales sont plus faciles à installer au moment de la construction du bâtiment. Toutefois, certaines variétés peuvent être installées sur des bâtiments existants.


	Cylindres à noyau interchangeable 




Les cylindres à noyau interchangeable sont un type de serrure dont le noyau peut être remplacé sans avoir à le démonter. Cela permet à ceux qui les utilisent de changer facilement de clé sans trop de problèmes ou de dépense. C'est pourquoi ils sont couramment utilisés dans les grandes institutions et entreprises.
Deux types de clés différentes sont utilisés pour les cylindres à noyau interchangeable. Les serrures utilisent à la fois une clé normale et une clé de contrôle. Alors que la clé normale fonctionne comme n'importe quel autre type de clé, la clé de contrôle est celle qui retire tout le noyau de la serrure. Il n'est pas nécessaire de retirer les vis. Le fonctionnement rapide de ce processus permet d'améliorer ou de recadrer les serrures en quelques secondes.


	Serrures de meubles


Une large catégorie de serrures, les serrures de meubles, constituent les serrures utilisées pour des objets tels que les armoires, les bureaux et les portes coulissantes. Bien qu'il existe de nombreuses variantes, il existe deux principaux styles de serrures. Il s'agit des serrures à pêne et des serrures à bouton-poussoir.
La serrure de meuble à pêne consiste en un morceau de métal plat inséré latéralement dans la serrure qui sert à sécuriser le dispositif. Les bureaux, les armoires et les tiroirs sont les endroits les plus courants où l'on trouve des serrures à pêne.
Les serrures de meubles à bouton-poussoir, en revanche, consistent en une tige qui passe par l'arrière de la serrure. Celle-ci sert à sécuriser le dispositif. Pour déverrouiller la serrure, il suffit d'enfoncer la tige rétractable dans le corps principal de la serrure. Vous verrez couramment des serrures de meubles sur les armoires et les portes coulissantes.


	Serrures à poignées en T


Les serrures de distributeurs automatiques se trouvent généralement dans les machines automatiques. L'ouverture de l'appareil consiste en fait à tirer sur l'ensemble du verrou à poignée en T. Vous pouvez soit réinsérer l'ancienne poignée en T, soit en insérer une nouvelle pour la mettre à niveau ou la verrouiller.


	Les serrures à pêne dormant de type Jimmy Proof


Vous verrez souvent des serrures à pêne dormant à l'épreuve de l'effraction, une simple modification sur le pêne dormant normal, sur les appartements et les doubles portes. La raison en est leur efficacité globale et le peu de travail nécessaire pour les installer. Ils utilisent simplement un pêne dormant qui chevauche le support du jambagecréant ainsi une surface de verrouillage.


	Serrures à pêne dormant


Populaires dans certains nouveaux complexes d'appartements, les serrures à gorge verrouillent en fait automatiquement la porte utilisée après votre départ. Malheureusement, ils sont faciles à percer avec un minimum de force.


	Clé dans le cylindre du bouton




La clé dans le cylindre à bouton n'est pas un type de serrure spécifique comme la plupart de ceux présent dans la liste. Il s'agit plutôt du mécanisme du cylindre que l'on trouve au cœur de la majorité des différents types de serrures, en particulier les boutons, les leviers et les pênes dormants. De nombreuses installations d’origines, telles que les portes coulissantes en verre, utilisent également la clé dans des cylindres à bouton.
Dans la plupart des cas, le cylindre proprement dit est caché à l'intérieur du bouton. Seule la surface (où vous entrez la clé) est visible. Bien que la plupart des cylindres à bouton aient la même apparence, il n'existe aucune spécification quant à leur conception. Vous pouvez trouver littéralement des dizaines de variations différentes.


	Clé berlinoise


La serrure à clé de Berlin est un style de serrure intéressant que l'on ne voit pas beaucoup de nos jours. Elle a été conçue à l'origine pour obliger les gens à fermer et à verrouiller les portes chaque fois qu'elles sont utilisées. La clé de la serrure de Berlin est livrée avec deux lames de clé. Elle doit être glissée d'un côté de la serrure et récupérée de l'autre côté de la porte.


	Serrure à gâchette à disque


Souvent utilisée dans les garages et les immeubles d'habitation, une serrure à cylindre est composée d'un certain nombre de disques de retenue rotatifs à fentes. Une clé spéciale est utilisée pour faire tourner ces disques comme des cylindres. Lorsque les disques sont alignés, on laisse tomber une barre latérale, ce qui ouvre la serrure L'un des principaux avantages des serrures à cylindre à disque est qu'elles ne contiennent pas de ressort. Cela signifie qu'ils sont parfaits pour les installations extérieures où des conditions difficiles sont courantes.


	Autres types de serrures


Les serrures mentionnées précédemment ne sont que la pointe de l'iceberg en ce qui concerne les types d'écluses. Il existe un certain nombre d'autres types de serrures, dont la plupart sont beaucoup moins utilisées. Il y a de fortes chances que l'une des serrures ci-dessus soit parfaitement adapté à votre utilisation.

Bien entendu, en cas de doute faites appel à notre équipe de serruriers professionnels. Ils se déplacent en moins de 30 minutes dans l’ensemble du 16eme arrondissement de Paris! Eh oui! Notre entreprise de serrurerie intervient en cas de dépannage que ce soit pour une porte blindée, un changement de serrure, une vérification de verrou, la mise en place d’un coffre-fort et bien d’autres systèmes pour sécuriser votre maison.
Alors appelez-nous dès aujourd’hui pour un devis gratuit (hors frais de déplacement)!

Vous souhaitez changer de serrure ? Vous ne savez pas quelle serrure il vous faut pour une maison en toute sécurité ?
Pas de panique ! Faites appel à nos serruriers professionnels du 16eme arrondissement de Paris. Ils viendront à votre domicile en moins de 30 minutes que vous soyez situé avenue Foch, rue de la Pompe ou bien avenue de Versailles pour une intervention exemplaire !

  • Les différents types de serrures

Le choix de nouvelles serrures, que ce soit pour votre maison ou votre entreprise, peut facilement être accablant. La grande variété des options disponibles est certes agréable, mais elle rend aussi extrêmement difficile la sélection de la meilleure serrure. Il existe en effet des dizaines de types de serrures différentes, chacunes ayant ses avantages et ses inconvénients spécifiques. En outre, chaque serrure a sa propre application.
Nous vous présentons ci-dessous les tenants et aboutissants d'un certain nombre de serrures parmi les plus populaires. Nous détaillons la nature de chaque type de serrure, son fonctionnement et les facteurs de sécurité dont vous devez tenir compte pour chacun d'entre eux. Notre objectif est de vous aider à choisir la meilleure serrure en fonction de vos besoins et de vos préférences.

  • Cadenas

Les cadenas sont l'un des types de serrures les plus répandus dans le monde, mais ils sont aussi parmi les plus reconnaissables de la planète. Bien qu'ils soient disponibles en plusieurs tailles, c'est leur conception autonome qui les distingue. C'est le seul type de serrure qui n'a pas besoin d'être fixé de façon permanente à quoi que ce soit d'autre pour fonctionner correctement.
En ce qui concerne les cadenas, il existe deux sous-types principaux :

  • Les cadenas à combinaison
  • Les cadenas à clé

LSerrurier Paris 16e arrondissement. Quel type de serrure n'a pas besoin d'être fixé de façon permanente pour fonctionner correctement ? Cadenas à combinaison.es noms disent tout : les cadenas à combinaison nécessitent une combinaison numérique (saisie sur une rangée de cadrans numériques) pour s'ouvrir, tandis que les cadenas à clé nécessitent une clé pour s'ouvrir. Parmi les cadenas à combinaison et les cadenas à clé, il existe un certain nombre d'autres sous-types. Cela est particulièrement vrai pour les cadenas à clé. Pour commencer, il existe des options à clé modifiable et à clé non modifiable. Comme leur nom l'indique, un cadenas non modifiable ne vous permet pas de refaire la clé du cadenas alors qu'un cadenas modifiable vous permet de le faire.

Un autre grand sous-type de cadenas à clé est le "verrouillage des clés" et le "non-verrouillage des clés". Là encore, les noms sont simples. Un cadenas à clé retenue ne vous permet pas de retirer la clé lorsque le cadenas est ouvert. En revanche, un cadenas sans retenue de clé vous permet de retirer la clé lorsque le cadenas est ouvert.

Il est important de noter que les cadenas, qu'ils soient à combinaison ou à clé, sont souvent faciles à briser ou à ouvrir. Ils ne figurent pas parmi les types de cadenas les plus sûrs, bien qu'ils soient bon marché. C'est ce qui les rend populaires pour les applications de faible sécurité comme le verrouillage d'une remise à outils.

  • Serrures à pêne dormant

Autre type de serrure très populaire, le pêne dormant est le plus souvent utilisé sur les portes extérieures. Il y a de fortes chances que votre maison, surtout s'il s'agit d'une maison, utilise un pêne dormant sur la porte d'entrée.
Tout comme les cadenas, les pênes dormants se déclinent en différents sous-types. Leurs principales variétés sont les suivantes :

  • simple,
  • double,
  • à verrou tournant.

Les pênes dormants à cylindre simple sont les plus populaires. Un cylindre à clé constitue l'extérieur de la serrure avec un tour de pouce (également appelé chapelet) à l'intérieur. Le seul véritable inconvénient de ce type de serrure est le tour de pouce. Si, par exemple, même une petite fenêtre est située à proximité, des outils peuvent être utilisés pour ouvrir facilement le tour de pouce et déverrouiller la porte.Serrurier Paris 16e arrondissement. Comment faire pour renforcer la sécurité de ma serrure ? Installation d'un pêne dormant à double cylindre.

Les pênes dormants à double cylindre sont moins populaires mais plus sûrs. S'ils ne sont pas utilisés plus souvent, c'est parce qu'ils nécessitent une clé pour ouvrir la porte de l'intérieur et de l'extérieur lorsqu'elle est verrouillée. Leur conception simple élimine la rotation du pouce, qui est remplacée par un second cylindre de clé. Bien que le manque de commodité soit une préoccupation valable, ce type de serrure peut également être dangereux dans des situations d'urgence telles que les incendies.

Le tour de pouce verrouillé est une sorte d'hybride entre les pênes dormants à cylindre simple et ceux à double cylindre. La conception de base ressemble beaucoup à celle d'un cylindre simple avec un cylindre à clé à l'extérieur et un tour de pouce à l'intérieur. La différence est que le tour de pouce lui-même peut être verrouillé ou déverrouillé. Cela signifie que vous pouvez le laisser en position déverrouillée lorsque la zone en question est utilisée, puis le verrouiller après que tout le monde soit parti. Bien que coûteux, ce système est de loin le verrou à pêne dormant le plus polyvalent et le plus sûr du marché.

  • Serrures à bouton

Utilisées couramment dans les milieux résidentiels, les serrures à bouton sont souvent installées en plus des pênes dormants sur les portes extérieures. Il est très important de noter qu'elles ne doivent jamais être utiliSerrurier Paris 16e arrondissement. Quelles serrures installer en plus des pênes dormants sur les portes extérieures ? Serrures à bouton le cylindre de la serrure se trouve sur le bouton et non sur la porte. sées comme serrure autonome sur les portes extérieures. La raison en est que le cylindre de la serrure lui-même se trouve sur le bouton et non sur la porte. Il est donc très facile d'enfoncer le bouton avec un marteau. On peut aussi utiliser une pince, une clé et un tournevis pour se glisser derrière le bouton. Ces deux méthodes vous permettent de contourner le mécanisme de verrouillage.
Alors que les serrures à bouton étaient autrefois une option populaire, elles ne sont plus recommandées pour la plupart des fonctions. Le seul endroit où vous pourrez vraiment les utiliser correctement est dans les milieux résidentiels, sur les portes intérieures entre les pièces.

  • Serrures à levier

Les serrures à béquilles sont le plus souvent utilisées pour des applications commerciales, en particulier pour les portes intérieures. Il est extrêmement rare de les voir utilisées dans un cadre résidentiel. Elles sont également fréquemment utilisées lorsque l'accessibilité aux personnes Serrurier Paris 16e arrondissement. Quelle serrure mettre en place pour facilité l'accessibilité aux personnes handicapées ? Serrure à levier.handicapées est indispensable.
Le grand avantage des serrures à béquilles est leur facilité d'utilisation. Elles sont beaucoup plus faciles à ouvrir que les serrures à bouton en raison de leur poignée à pousser. Vous n'êtes pas obligé de les saisir et de les tourner.

Si la sécurité est une priorité absolue, vous pouvez envisager d'investir dans une serrure à levier "à poignée tournante". Ce type de serrure est résistante aux attaques de force. En d'autres termes, lorsqu'une pression est exercée sur la poignée pour forcer la serrure, la poignée tourne simplement au lieu d'appliquer une pression sur la serrure.

  • Serrures à cameSerrurier Paris 16e arrondissement. Quelle serrure utiliser pour des applications de faible sécurité ? Serrures à came couramment utilisé sur les classeurs et les boîtes aux lettres.

Les serrures à came sont un type de serrure très polyvalent, le plus souvent utilisé pour des applications de faible sécurité. Vous les verrez couramment sur les classeurs et les boîtes aux lettres. Les serrures à came sont disponibles dans une grande variété de longueurs différentes et dans une poignée de sous-types différents.
Il s'agit en effet de l'un des types de serrures les plus personnalisables.

  • Serrures de jante mortaise

Les portes commerciales et les portes d'entrée en verre sont souvent équipées de serrures à cylindre à jante ou à cylindre à mortaise. Certaines portes d'appartement utilisent également ce type de serrure. Bien que les deux types de serrures soient souvent regroupés, ils sont en Serrurier Paris 16e arrondissement. Quelle serrure utiliser sur les portes commerciales et les portes d'entrée ? Serrures de jante mortaise à cylindre à jante ou cylindre à mortaise.fait légèrement différents dans leur conception. La grande différence entre les serrures à jante et les serrures à mortaise est le type de matériel sur lequel elles sont utilisées. Par exemple, les serrures à jante sont le plus souvent montées à l'intérieur d'une porte. Une longue pièce de métal sort à l'arrière de la serrure, traverse la porte et se termine par un mécanisme de verrouillage de l'autre côté. Deux vis maintiennent la serrure en place depuis l'intérieur de la porte.

Les serrures à mortaise, quant à elles, se vissent dans des ferrures à mortaise spécialement conçues et sont montées à l'intérieur de la porte. Une vis de blocage maintient le verrou en place tandis qu'une came aide le verrou à fonctionner correctement. Il existe une grande variété de longueurs de cylindres et de types de ferrures à mortaiser.

  • Cylindres à profil européen

Serrurier Paris 16e arrondissement. Quelle serrure dois-je utiliser pour ma porte coulissante en verre ? Serrure utilisé d'un cylindres à profil européen.

Également connus sous le nom de cylindres DIN, les cylindres à barillet européens sont un type de serrure qui, comme leur nom l'indique, est couramment utilisé en Europe. Beaucoup plus rarement, ils sont utilisés dans certaines fonctions en Amérique du Nord, notamment les serrures de portes coulissantes en verre.
Il existe toute une gamme de cylindres à profil européen. Il s'agit de cylindres simples, doubles avec un tour de pouce. Cependant, la conception standard est à peu près la même partout. Une seule vis traverse le cylindre pour maintenir la serrure en place.
Malheureusement, ce point d'attache unique permet d'enclencher facilement la serrure ou de la retirer de la porte si elle n'est pas correctement installée.

  • Serrures montées au murSerrurier Paris 16e arrondissement. Par quel moyen je peux loger mes objets de valeur dans un petit coffre fort facilement accessible ? Serrure murale serrure à boîtier.

Les serrures murales se présentent souvent sous la forme d'une serrure à boîtier de style pompier. Elles sont souvent utilisées pour loger les clés d'accès d'urgence dans les grandes entreprises. Comme leur nom l'indique, les serrures murales sont en fait fixées au mur. Outre le stockage des clés, les serrures murales de grande taille peuvent même servir de petits coffres forts pour les objets de valeur.
La majorité des serrures murales sont plus faciles à installer au moment de la construction du bâtiment. Toutefois, certaines variétés peuvent être installées sur des bâtiments existants.

  • Cylindres à noyau interchangeable

Serrurier Paris 16e arrondissement. Quel cylindre dois-je utiliser pour une clé de contrôle ? Cylindre à noyau interchangeable sont un type de serrure dont le noyau peut être remplacé sans avoir à le démonter.

Les cylindres à noyau interchangeable sont un type de serrure dont le noyau peut être remplacé sans avoir à le démonter. Cela permet à ceux qui les utilisent de changer facilement de clé sans trop de problèmes ou de dépense. C'est pourquoi ils sont couramment utilisés dans les grandes institutions et entreprises.
Deux types de clés différentes sont utilisés pour les cylindres à noyau interchangeable. Les serrures utilisent à la fois une clé normale et une clé de contrôle. Alors que la clé normale fonctionne comme n'importe quel autre type de clé, la clé de contrôle est celle qui retire tout le noyau de la serrure. Il n'est pas nécessaire de retirer les vis. Le fonctionnement rapide de ce processus permet d'améliorer ou de recadrer les serrures en quelques secondes.

  • Serrures de meubles

Une large catégorie de serrures, les serrures de meubles, constituent les serrures utilisées pour des objets tels que les armoires, les bureaux et les portes coulissantes. Bien qu'il existe de nombreuses variantes, il existe deux principaux styles de serrures. Il s'agit des serrures Serrurier Paris 16e arrondissement. Quelle serrure est utilisée pour des objets tels que les armoires, les bureaux et les portes coulissantes ? Serrure de meuble, serrures à pêne et des serrures à bouton-poussoir.à pêne et des serrures à bouton-poussoir.
La serrure de meuble à pêne consiste en un morceau de métal plat inséré latéralement dans la serrure qui sert à sécuriser le dispositif. Les bureaux, les armoires et les tiroirs sont les endroits les plus courants où l'on trouve des serrures à pêne.
Les serrures de meubles à bouton-poussoir, en revanche, consistent en une tige qui passe par l'arrière de la serrure. Celle-ci sert à sécuriser le dispositif. Pour déverrouiller la serrure, il suffit d'enfoncer la tige rétractable dans le corps principal de la serrure. Vous verrez couramment des serrures de meubles sur les armoires et les portes coulissantes.

  • Serrures à poignées en TSerrurier Paris 16e arrondissement. Quelles serrures sont utilisées sur les distributeurs automatiques ?  Serrure à poignée en T.

Les serrures de distributeurs automatiques se trouvent généralement dans les machines automatiques. L'ouverture de l'appareil consiste en fait à tirer sur l'ensemble du verrou à poignée en T. Vous pouvez soit réinsérer l'ancienne poignée en T, soit en insérer une nouvelle pour la mettre à niveau ou la verrouiller.

  • Les serrures à pêne dormant de type Jimmy Proof

Vous verrez souvent des serrures à pêne dormant à l'épreuve de l'effraction, une simple modification sur le pêne dormant normal, sur les appartements et les doubles portes. La raison en estSerrurier Paris 16e arrondissement. Comment sécuriser les doubles portes de mon appartement ? Serrure à pêne dormant de type Jimmy Proof à l'épreuve de l'effraction. serrure à pêne dormant de type Jimmy Proof. leur efficacité globale et le peu de travail nécessaire pour les installer. Ils utilisent simplement un pêne dormant qui chevauche le support du jambage créant ainsi une surface de verrouillage.

  • Serrures à pêne dormant

Populaires dans certains nouveaux complexes d'appartements, les serrures à gorge verrouillent en fait automatiquement la porte utilisée après votre départ. Malheureusement, ils sont faciles à percer avec un minimum de force.

  • Clé dans le cylindre du bouton

Serrurier Paris 16e arrondissement. Quelle cylindre utiliser pour de nombreuses installations d'origines telles que les portes coulissantes en verre ? Clé dans le cylindre du bouton, cylindre caché à l'intérieur du bouton.

La clé dans le cylindre à bouton n'est pas un type de serrure spécifique comme la plupart de ceux présent dans la liste. Il s'agit plutôt du mécanisme du cylindre que l'on trouve au cœur de la majorité des différents types de serrures, en particulier les boutons, les leviers et les pênes dormants. De nombreuses installations d’origines, telles que les portes coulissantes en verre, utilisent également la clé dans des cylindres à bouton.
Dans la plupart des cas, le cylindre proprement dit est caché à l'intérieur du bouton. Seule la surface (où vous entrez la clé) est visible. Bien que la plupart des cylindres à bouton aient la même apparence, il n'existe aucune spécification quant à leur conception. Vous pouvez trouver littéralement des dizaines de variations différentes.

  • Clé berlinoisSerrurier Paris 16e arrondissement. Par quel moyen peut-on obliger les gens à fermer et à verrouiller les portes chaque fois qu'elles sont utilisées ? Clé berlinoise avec deux lames de clé.e

La serrure à clé de Berlin est un style de serrure intéressant que l'on ne voit pas beaucoup de nos jours. Elle a été conçue à l'origine pour obliger les gens à fermer et à verrouiller les portes chaque fois qu'elles sont utilisées. La clé de la serrure de Berlin est livrée avec deux lames de clé. Elle doit être glissée d'un côté de la serrure et récupérée de l'autre côté de la porte.

  • Serrure à gâchette à disque

SSerrurier Paris 16e arrondissement. Quelle serrure utiliser pour verrouiller mon garage ? Serrure à gâchette à disque composée d'un certain nombre de disque de retenue rotatifs à fentes.ouvent utilisée dans les garages et les immeubles d'habitation, une serrure à cylindre est composée d'un certain nombre de disques de retenue rotatifs à fentes. Une clé spéciale est utilisée pour faire tourner ces disques comme des cylindres. Lorsque les disques sont alignés, on laisse tomber une barre latérale, ce qui ouvre la serrure L'un des principaux avantages des serrures à cylindre à disque est qu'elles ne contiennent pas de ressort. Cela signifie qu'ils sont parfaits pour les installations extérieures où des conditions difficiles sont courantes.

  • Autres types de serrures

Les serrures mentionnées précédemment ne sont que la pointe de l'iceberg en ce qui concerne les types d'écluses. Il existe un certain nombre d'autres types de serrures, dont la plupart sont beaucoup moins utilisées. Il y a de fortes chances que l'une des serrures ci-dessus soit parfaitement adapté à votre utilisation.

Bien entendu, en cas de doute faites appel à notre équipe de serruriers professionnels. Ils se déplacent en moins de 30 minutes dans l’ensemble du 16eme arrondissement de Paris ! Eh oui ! Notre entreprise de serrurerie intervient en cas de dépannage que ce soit pour une porte blindée, un changement de serrure, une vérification de verrou, la mise en place d’un coffre-fort et bien d’autres systèmes pour sécuriser votre maison.
Alors appelez-nous dès aujourd’hui pour un devis gratuit (hors frais de déplacement) !

Serrure multipoint à paris 16e arrondissement

 

Nous nous occupons de tous les types de serrures multipoints. Que ce soit une serrure 1 point ou bien une serrure 5 points, pour nous c'est pareil, nous savons faire !

Ouverture de porte à paris 16e arrondissement

 

Vous avez besoin d'un serrurier sur paris 16e arrondissement car votre porte est claquée, votre porte est bloquée ou que votre clé est coincée. Nous vous envoyons notre artisan qualifié.

Blindage de porte à paris 16e arrondissement

 

Vous avez besoin de changer votre porte pour une porte blindée ? Découvrez avec nos technicien nos différentes gammes de porte blindées.

Questions Fréquentes

Tout voir +
❓ Serrurier Paris 16: Qu'est-ce qu'un artisan serrurier ?

Les serruriers font partie intégrante du corps de métier du bâtiment, ce sont ceux qui sécurisent et font les finitions finales importantes de portes, de blindages, de ferronnerie, et d'installation de portes de haute sécurité. Selon les tâches à effectuer, ils peuvent être onéreux.

⭐ Les marques préférées de notre serrurier de Paris 16e arrondissement
Serrures Kleops, Bricard, CISA, Laperche, Securystar, Dierre, FTH, Fichet, TESA, IFAM, DOM, Picard, Vachette, Abus, Reelax, Medeco, Heracles, Muel Groom, Vak, Bzault, Iséo, Mottura, Kaba, Mul-t-lock, RONIS
Etienne services, le serrurier pour les serrures de toutes marquesserrurier Picard PARIS 16E ARRONDISSEMENT, serrurier Picard PARIS 16serrurier JPM PARIS 16E ARRONDISSEMENT, serrurier JPM PARIS 16serrurier Fichet PARIS 16E ARRONDISSEMENT, serrurier Fichet PARIS 16serrurier Vachette PARIS 16E ARRONDISSEMENT, serrurier Vachette PARIS 16serrurier Medeco PARIS 16E ARRONDISSEMENT, serrurier Medeco PARIS 16serrurier Abus PARIS 16E ARRONDISSEMENT, serrurier Abus PARIS 16serrurier Iseo PARIS 16E ARRONDISSEMENT, serrurier Iseo PARIS 16]serrurier Heracles PARIS 16E ARRONDISSEMENT, serrurier Heracles PARIS 16serrurier Kaba PARIS 16E ARRONDISSEMENT, serrurier Kaba PARIS 16serrurier Reelax PARIS 16E ARRONDISSEMENT, serrurier Reelax PARIS 16serrurier Muel PARIS 16E ARRONDISSEMENT, serrurier Muel PARIS 16serrurier Mul-t-lock PARIS 16E ARRONDISSEMENT, serrurier Mul-t-lock PARIS 16serrurier Groom PARIS 16E ARRONDISSEMENT, serrurier Groom PARIS 16serrurier VAK PARIS 16E ARRONDISSEMENT, serrurier VAK PARIS 16serrurier Bezault PARIS 16E ARRONDISSEMENT, serrurier Bezault PARIS 16
⭕ Quel est le rôle d'un serrurier ?

Un serrurier peut avoir plusieurs rôles différents, connu pour la pose et l'installation de serrures, il lui arrive de fabriquer ou d'installer de la menuiserie métallique, il établit également des agencements et installe de la charpente métallique.
Il existe deux types de serruriers:

Le premier qui est le serrurier métallier qui lui est spécialisé dans dans la ferronnerie d’art : un artiste.
Il sera plus dans la création des œuvres, réalisées en fer forgés telles que les rampes d’escaliers, les portails, les grilles, etc..

Le deuxième, qui est le serrurier classique, lui travail uniquement dans les serrures. Il est en charge des opérations à réaliser sur une serrure ou une porte. C’est à lui qu’on fait appel lorsque l'on rencontre un problème avec la serrure de notre porte. Le serrurier classique, joue un rôle très important dans la sécurité de nos maisons et de nos biens. C’est lui qui réalisera la pose de serrure à nos portes, nos portails, nos grilles métalliques… Il est donc essentiel d’être très exigeant lorsque vous cherchez un serrurier. Celui-ci doit avoir certaines compétences qui feront de lui « THE SERRURIER », comme les suivantes : Être précis dans ses gestes, faire preuve de patience et minutie, avoir une réelle dextérité, être honnête,une bonne connaissance de ce qu'il fait et de ses produits Il faut savoir qu'un bon serrurier sait maîtriser tout types de fermetures, verrouillages, installations et peu importe le modèle ou la marque.

💳 Quel est le prix d'un serrurier de Paris 16 ?

Généralement, le serrurier facture des frais de déplacement, les produits et pièces utilisées ainsi que la main d'oeuvre effectuée.
Chez nous les frais de déplacement sont déductibles dès acceptation de celui-ci, pour information pour un devis sans rendez-vous, en journée non fériée du lundi au vendredi entre 9h00 et 19h00 sont de 49,50€ TTC

🎯 Intervention Paris 16: Qui paye l'intervention du serrurier ?

Plusieurs réponses à cette question: Si vous êtes locataire, les réparations de serrure à la charge du propriétaire, il a l'obligation de payer les frais de réparation de serrurerie sous couvert d'avoir prévenu en amont le propriétaire du défaut dès lors qu'ils sont consécutifs à un mouvement du bâti de la porte ou à une vétusté entrainant un mauvais fonctionnement de la serrure ou encore une malfaçon. Attention, dans le cadre d'une porte claquée ou d'un oublie de votre part. Ils sont à votre charge exclusive !

🔑 Comment trouver un bon serrurier à Paris 16e arrondissement ?

Etienne Services sélectionne ses artisans et collaborateurs avec précaution. Nos artisans font l'objet de formations spécifiques à leur corps de métier et passent le certificat d'aptitude professionnelle ou équivalent afin de fournir une prestation de qualité exemplaire.

⏱ Temps d'attente pour une intervention de serrurier de Paris 16 ?

Nos artisans interviennent généralement dans l'heure, sauf cas exceptionnels ou en cas de forte demande, les délais peuvent être rallongés.

⚡ Quelles sont les prestations de nos serruriers pour Paris 16
Prestations de notre serrurier
  • Réparation de porte-fenêtre
  • Réparation de serrure
  • Ouverture de porte
  • Réparation de serrures, de roulettes de baies coulissantes
  • Remplacement de vitre cassée
  • Serrurerie express
  • Rénovation de volet roulant
  • Devis gratuit
  • Changement de serrure
  • Dépannage de porte
  • Pose de volet roulant
  • Dépannage de porte-fenêtre
  • Dépannage
  • Serrurerie métallique
  • Réglage de portes d'entrée
  • Dépannage de porte de garage
  • Rabotage de portes
  • Menuiserie extérieure
  • Pose de serrure de sécurité
  • Vitrerie
  • Réparation de volet roulant
  • Dépannage de volet roulant
  • Dépannage de serrure urgent
  • Pose de serrure
  • Pose de verrou
  • Menuisier poseur
  • Ouverture de serrure
  • Dépannage rapide
  • Dépannage de volet électrique
☎ Comment contacter notre serrurier Paris 16 ?

Nous sommes disponibles 24h/24 7j/7 via différents canaux:

🕿 01 88 33 28 04

📧 contact@etienne-services.fr

📍 SUR FACEBOOK
  ETIENNE SERVICES

📍 SUR INSTAGRAM
  ETIENNE_SERVICES

Tout voir +

Découvrez les informations d'une serrure à 3 points !

Tout d’abord, la première chose à faire pour sécuriser sa maison est d’équiper la porte d’une serrure un minimum sécurisée. En effet, lorsqu’une serrure n’a qu’un seul point d’ancrage (mono-point) ce n’est pas du tout protégé ! C’est presque comme si vous mettiez un panneau qui dit cambriolez-moi ! C’est d’ailleurs pour ça que certaines assurances l’exigent parfois. Pensez à vérifier votre contrat ! La plupart du temps la serrure 3 points est A2P (Assurance Prévention Protection). Classées en 3 catégories allant de une à trois étoiles en fonction de leur niveau de résistance à l’infraction :

  • A2P* résistance de 5 minutes à l’effraction.
  • A2P** résistance de 10 minutes à l’effraction.
  • A2P*** résistance de 15 minutes à l’effraction.

Attention, sécuriser votre porte et votre serrure est important, mais inutile si autour, vous avez un mur en placo. Quand on ne peut pas passer par la porte d'entrée ou la porte du garage, on entre par la fenêtre !
D’ailleurs afin de mieux comprendre de quoi nous allons parler, nous vous conseillons de commencer par lire cet article qui explique le fonctionnement d’une serrure.

La serrure 3 points fait partie des serrures multipoints et offre donc une meilleure protection (mais néanmoins l’entrée de gamme au niveau de la protection) pour compliquer la tâche aux éventuels cambrioleurs et ainsi prévenir de tout cambriolage.
Il y a différentes façons de poser une serrure 3 points :

  • Points d’ancrages verticaux : en haut et en bas
  • Ancrages latéraux sur les côtés.
  • Points verticaux et latéraux : un point latéral, un au-dessus de la porte et un en dessous.

Ensuite, il y a trois catégories principales de serrures 3 points :

  • Serrure en applique : se fixe sur la porte.
  • Serrure à larder, mortaiser ou à encastrer: comme son nom l’indique, on l’encastre dans la porte.
  • Serrure carénée : comme la serrure en applique mais on cache la tringlerie dans un capot.

Celles-ci sont compatibles avec tous les modèles de portes récentes. Enfin, les prix varient bien évidemment en fonction de la qualité du produit, de ces finitions, de ces dimensions, ...
Contactez-nous pour un devis, changement ou pose de serrure si vous souhaitez améliorer la sûreté de votre habitation.

Tarifs d'une intervention de serrurier sur paris 16

Prestations Prix (HT)
Devis détaillé
à paris 16
Gratuit (Hors frais de déplacement)
Frais de déplacement
à paris 16
45 € *
Ouverture de porte (de 1 à 8 points)
à paris 16
Entre 90 € et 360 €
Changement de serrure
à paris 16
Dès 179 €
Changement de serrure de boîte aux lettres
à paris 16
Dès 149 €
Installation porte
à paris 16
Dès 1600 €
Installation de serrures 3 points
à paris 16
Dès 450 €
Installation de serrures 5 points
à paris 16
Dès 790 €
Installation volet roulant
à paris 16
Dès 1600 €
Déblocage volet
à paris 16
Dès 130 €
Installation rideau métallique
à paris 16
Dès 1280 €
Déblocage rideau métallique
à paris 16
Dès 220 €
* Prix en vigueurs au 3 Août 2020 hors majoration les soirs, week-ends et jours fériés

DEVIS & RENSEIGNEMENT SERRURIER PARIS 16 EN 5 MINUTES

 Appelez-nous