J'ai perdu mes clés de boite-aux-lettres ! Comment faire ?

J'ai perdu mes clés de boite-aux-lettres ! Comment faire ?

Sommaire de l'article

J'ai perdu mes clés de boite-aux-lettres ! Comment faire ?

De nos jours il est assez facile de résoudre un problème de perte de clé de boîte aux lettres en obtenant une clé de remplacement ou en changeant simplement la serrure.
Voici quelques approches différentes que vous pouvez utiliser pour récupérer votre clé de boîte aux lettres perdue, en fonction de votre situation et de votre lieu de résidence :

Clé de boîte aux lettres pour les locataires 

Si vous êtes locataire d'un appartement ou d'un logement équipé d'un système de boîte aux lettres intégré, la première chose à faire est de signaler la perte de la clé de votre boîte aux lettres à votre propriétaire ou à votre concierge. Les politiques varient d'un établissement à l'autre en ce qui concerne l'approche à adopter pour signaler la perte d'une clé de boîte aux lettres, mais le plus sûr est de le faire par écrit et de le faire suivre d'une visite sur place.
La meilleure façon d'obtenir une réponse rapide une fois que vous avez fait votre demande de remplacement est de faire la demande dès que vous découvrez la clé perdue de la boîte aux lettres, car il peut s'écouler quelques jours avant que votre demande soit traitée et que vous ayez une nouvelle clé. N'oubliez pas que plus vite vous signalerez la perte de la clé de la boîte aux lettres, plus vite vous pourrez accéder à votre courrier.

Remplacement de la clé de la boîte aux lettres électronique à domicile

Vous pouvez obtenir un remplacement de clé de boîte aux lettres de qualité par l’un de nos serruriers professionnels en quelques minutes. N'oubliez pas que votre clé perdue traîne encore quelque part pour être retrouvée. C'est pourquoi nous vous recommandons de vous rendre chez un fabricant de clés pour obtenir une serrure de remplacement pour votre boîte aux lettres.

Clés de boîtes aux lettres de résidences familiales privées

Trouvez les coordonnées du fabricant de la clé et appelez-les pour leur signaler que vous avez perdu la clé de votre boîte aux lettres. Il vous demandera le numéro de votre boîte aux lettres, alors n'oubliez pas de le noter ou de le mémoriser afin de l'avoir à portée de main lorsqu'il vous sera demandé. En outre, le fabricant de clés vous demandera votre preuve d'achat afin de pouvoir confirmer que vous êtes bien le propriétaire de la boîte aux lettres.

Remplacement de la clé de la boîte aux lettres et de la serrure dans un appartement ou un complexe d'appartement

Si vous vivez dans un appartement ou une copropriété qui n'a pas de contrat d'entretien ou de personne résidente chargée de l'entretien, un tout nouvel ensemble de règles s'applique. Vous devez assumer l'entière responsabilité du remplacement d'une clé endommagée ou perdue pour la boîte aux lettres. Vous pouvez même choisir de remplacer la serrure de la boîte aux lettres si un locataire précédent n'a pas rendu la clé de la boîte aux lettres.

Appelez notre entreprise de serrurerie pour remplacer les clés de boîte aux lettres perdues

Si vous êtes trop pressé pour attendre ces autres options, le moyen le plus rapide de faire remplacer rapidement la clé de votre boîte aux lettres est de faire appel aux services d'un serrurier. Cela en vaut la peine si vous êtes vraiment pressé par le temps.
En effet, nos serruriers professionnels viendront à votre domicile pour tout dépannage d’urgence. Ils effectueront une intervention rapide et efficace pour le remplacement des clés de la boîte aux lettres. En plus, vous pouvez demander un devis gratuit ! Alors n’attendez plus et appelez-nous !



Défiler vers le haut